(06-06-2020, 18:39)shef a écrit : Bravo, félicitations. Pas trop triste de quitter Laurent?
Merci Shef

Et si , vraiment tourneboulé de quitter cet univers Honda si familier, la philosophie zéro défaut, les mécanos et les commerciaux et le patron, finalement devenus autant de potes à la concession que je tutoie tous de longue date et que j'aime bien. Au point que ce fut un pesant élément à charge lors du choix. C'est ça les vieux, c'est casanier et ça s'attache.

L'envie de changer se faisait très présente, la fatigue ressentie à chaque sortie avec ma VFR aussi, et la totale absence d'un seul modèle qui ne n'indiffère pas totalement dans la gamme Honda depuis maintenant au moins 5 ans ont pesé plus lourd au final. Ainsi que les qualités intrinsèques assez bluffantes de mon point de vue de la prochaine. Il me faut encore un dernier machin peut-être vu mon âge qui me fiche la banane sur l'angle, j'espère l'avoir bien choisi.So long.
Heureusement le boss Proshop, Christian, immédiatement tutoyé comme les autres d'ailleurs et une ambiance qui a l'air cool rendent la chose plus teintée de mélancolie à venir que de tristesse. Et pis y'a un nouveau mécano dans leur atelier que je pense pouvoir tutoyer vite aussi, je l'ai vu vendredi tout moulé dans un Tshirt Suzuki sexy, j'ai eu direct envie de l'inviter à rouler.

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !