Chalut, ma foi quitte à devoir prendre la BAR à bon escient (belle averse et gros vent juste à ma sortie du taf ) j'aurais espéré pour mon citronnier un peu plus de pluie.
Yep, mais même pas besoin d'hypothéquer la baraque pour se payer une Panigale V4S à 34 690 €
( c'est rien, juste 185,50 € du kilo) si on veut juste un brave bitomètre ©.
Je rappelle que ma bien plus plébéienne Ninja 1000SX a l’article en stock pour la beaucoup plus modique somme de 15 649€ .
Outre que l'on peut en acheter deux + l'assurance et l'essence pour un an au prix de l’italienne, ça ramène le prix au kilo à 66,59€ ma bonne dame ! Je vous en mets combien?
(17-09-2024, 10:20)shef a écrit :Citation :Avec un g-mètre et un angle d’inclinaison en direct
Voila un beau generateur de sorties de routes
Yep, mais même pas besoin d'hypothéquer la baraque pour se payer une Panigale V4S à 34 690 €

Je rappelle que ma bien plus plébéienne Ninja 1000SX a l’article en stock pour la beaucoup plus modique somme de 15 649€ .
Outre que l'on peut en acheter deux + l'assurance et l'essence pour un an au prix de l’italienne, ça ramène le prix au kilo à 66,59€ ma bonne dame ! Je vous en mets combien?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !