Chalutous, que c'est beau le printemps ! 
Assez probablement no, ami Vilo, plein de raisons dont deux majeures:
Primo, ils sont vraiment sympas chez Probike, et c'est petit bouclard où tu connais rapidement tout le monde, ambiance famille motarde comme j'aime et que je recherche systématiquement dans l'univers moto. J'ai à peu près connu ça chez Honda il y a 20 ans, avec l'ancienne génération de mécanos et l'esprit commercial cool de mon pote Laurent. Mais maintenant quand j'y passe (très rarement, juste lors des révisions de la CBR) il ne reste guère de cette qualité d'ambiance et d'accueil, c'est devenu un beau et gros business un peu froid et impersonnel. Je ne m'y sens plus chez moi.
Secundo, il faudrait d'abord qu'ils pondent un dérivé Sport-GT de cette Hornet 1000 (certaines rumeurs en parlent), pas question de revenir à un roadster naked. Et il faudrait ensuite qu'il soit aussi abouti et bien équipé et performant (châssis comme moteur) et accueillant et polyvalent que ma meule actuelle, c'est pas gagné. D'autant que l'évolution de la mienne, la 1100SX, a encore grappillé un petit point en plus en maturité on dirait.
Bon, je dis pas : si demain sortait une VFR du 21° siècle à moteur V4 1000 de 150 bourrins, je reluquerais attentivement !

(27-03-2025, 00:12)Vilbrekin a écrit : Yop. Tu nous prévois un retour chez Honda Chel ?
Assez probablement no, ami Vilo, plein de raisons dont deux majeures:
Primo, ils sont vraiment sympas chez Probike, et c'est petit bouclard où tu connais rapidement tout le monde, ambiance famille motarde comme j'aime et que je recherche systématiquement dans l'univers moto. J'ai à peu près connu ça chez Honda il y a 20 ans, avec l'ancienne génération de mécanos et l'esprit commercial cool de mon pote Laurent. Mais maintenant quand j'y passe (très rarement, juste lors des révisions de la CBR) il ne reste guère de cette qualité d'ambiance et d'accueil, c'est devenu un beau et gros business un peu froid et impersonnel. Je ne m'y sens plus chez moi.
Secundo, il faudrait d'abord qu'ils pondent un dérivé Sport-GT de cette Hornet 1000 (certaines rumeurs en parlent), pas question de revenir à un roadster naked. Et il faudrait ensuite qu'il soit aussi abouti et bien équipé et performant (châssis comme moteur) et accueillant et polyvalent que ma meule actuelle, c'est pas gagné. D'autant que l'évolution de la mienne, la 1100SX, a encore grappillé un petit point en plus en maturité on dirait.
Bon, je dis pas : si demain sortait une VFR du 21° siècle à moteur V4 1000 de 150 bourrins, je reluquerais attentivement !

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !