Il y a 7 heures
@Burn, deux trucs :
1°, j'ai mesuré ma sacoche de réservoir, je crois avoir acheté une des plus grosses possibles avec 25l de contenance. Et je me demande encore comment y faire tenir un truc de 36cm dans sa plus grande dimension, ça peut peut-être tenir à l'arrache en comptant sur deux diagonales à la fois, mais je ne saurais trop te conseiller de tester en magasin avant.
2°, oui les chinois vont à mon sens écraser le marché des motos en très peu de temps comme ils sont en train de le faire sur les bagnoles à batteries. Le salon de Milan était éclairant.
On y voyait deux/trois trucs et bidules pas si mémorables chez les européens et les japonais et une incroyable déferlante de nouveautés chez les jaunes! Chez CF Motos, plus de nouveautés dans tous les secteurs que dans tout le le reste de l'EICMA à eux seuls, des moteurs 2, 3, 4 cylindres en ligne ou en V, des roadsters, des customs, des sportives, de l'hypersport, c'était une orgie , j'en suis encore tout surpris et épaté.
1°, j'ai mesuré ma sacoche de réservoir, je crois avoir acheté une des plus grosses possibles avec 25l de contenance. Et je me demande encore comment y faire tenir un truc de 36cm dans sa plus grande dimension, ça peut peut-être tenir à l'arrache en comptant sur deux diagonales à la fois, mais je ne saurais trop te conseiller de tester en magasin avant.
2°, oui les chinois vont à mon sens écraser le marché des motos en très peu de temps comme ils sont en train de le faire sur les bagnoles à batteries. Le salon de Milan était éclairant.
On y voyait deux/trois trucs et bidules pas si mémorables chez les européens et les japonais et une incroyable déferlante de nouveautés chez les jaunes! Chez CF Motos, plus de nouveautés dans tous les secteurs que dans tout le le reste de l'EICMA à eux seuls, des moteurs 2, 3, 4 cylindres en ligne ou en V, des roadsters, des customs, des sportives, de l'hypersport, c'était une orgie , j'en suis encore tout surpris et épaté.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !

