Quand à moi, JAMAIS (je rappelle quand même que j'ai eu ma 1° "vraie" moto à 16 ans, et que j'en ai bientôt 47.... ce qui m'a laissé le temps d'en porter un peu, des casques ) je n'avais eu avant mon C2 de casque aussi bien étudié sur le plan aéro, tant pour la ventilation que pour l'isolation ou encore pour l'acoustique.
Et même mon actuel Evo6, pourtant excellent, me laisse une petite pointe de nostalgie parfois vis-à-vis du Schubert.
Du coup, j'ai un peu de mal à croire que la firme qui a si bien réussi le C2 aurait pu rater la ventilation du J1... alors que la forme intérieure et celle de la bouche d'aération est pour ainsi dire la même.
Anecdote, sur le C2 je n'ouvrais quasiment jamais totalement la ventilation sup', je trouvais qu'elle soufflait tant qu'elle m'en faisait presque mal au crâne si ouverte bée.
Et même mon actuel Evo6, pourtant excellent, me laisse une petite pointe de nostalgie parfois vis-à-vis du Schubert.
Du coup, j'ai un peu de mal à croire que la firme qui a si bien réussi le C2 aurait pu rater la ventilation du J1... alors que la forme intérieure et celle de la bouche d'aération est pour ainsi dire la même.
Anecdote, sur le C2 je n'ouvrais quasiment jamais totalement la ventilation sup', je trouvais qu'elle soufflait tant qu'elle m'en faisait presque mal au crâne si ouverte bée.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !