22-07-2008, 20:42
Chel, une spéciale pour toi: commentaire d'un gars qui roule en Street:
Testée aujourd'hui. Je comprends pas comment on peut préférer la Speed, à part pour le look.
La CB 1000R, c'est du vrai Honda : born to be perfect ! extrêmement souple, dosable, coupleuse, rageuse en haut (même si ça gagnerait à un débridage en règle !) et, surtout, très agile et intuitive à conduire, feeling génial de tout (freins, embrayage, accélérateur, chassis...).
En full, je sais que la Speed 1050 reprend beaucoup de caractère, à voir pour la Hornet 1000.
Testée aujourd'hui. Je comprends pas comment on peut préférer la Speed, à part pour le look.
La CB 1000R, c'est du vrai Honda : born to be perfect ! extrêmement souple, dosable, coupleuse, rageuse en haut (même si ça gagnerait à un débridage en règle !) et, surtout, très agile et intuitive à conduire, feeling génial de tout (freins, embrayage, accélérateur, chassis...).
En full, je sais que la Speed 1050 reprend beaucoup de caractère, à voir pour la Hornet 1000.

Recule fils!!!