01-07-2011, 17:08
(30-06-2011, 19:59)Le Chel 001 a écrit : Ps, Jeff ; je viens de t’allumer, t'as vu ?Ouais j ai lu ca, no offense taken
Mais je t'aime bien aussi, et je pense que si tu aimes encore la moto autrement que comme outil à se déplacer à Sophia tu pourrais venir rouler un de ces jours ?
Peut-être un moyen de remarquer qu'on ne roule pas qu'entre des files de caisses et au milieu des immeubles, ici

Tant que je finis pas par me faire degager du fofo pour non roulage regulier avec d autres membres

Mes passages en 2 roues hors vallau-sophia sont rares depuis qq mois pour cause de maison (quand vous verrez l ampleur du bignou vous comprendrez le temps que ca prend quand on fait une bonne partie soi meme) et d une preference pour le skydive (moins de risque, plus d adrenaline)

Le tout un peu aide par mon impossibilite de me lever plus tard que 7h le wknd et du coup, tourner en rond en attendant 11h (heure minimale pour une poirsouille) j y arrive tout simplement pas
