Sujets : 762
12-08-2008, 20:23
(Modification du message : 12-08-2008, 20:23 par Le Chel.)
Reprise du message précédent:
Un bon plan , tu dis ? J'ai ! Utilise ta moto pour t'y rendre , sur le circuit, au lieu de jouer les poissonniers en tournée du marché . Comme ça, quand tu en reviens bien crevé , je te pourris dans l'Estérel au retour ....
12-08-2008, 20:23
(Modification du message : 12-08-2008, 20:23 par Le Chel.)
Un bon plan , tu dis ? J'ai ! Utilise ta moto pour t'y rendre , sur le circuit, au lieu de jouer les poissonniers en tournée du marché . Comme ça, quand tu en reviens bien crevé , je te pourris dans l'Estérel au retour ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 195
(12-08-2008, 20:23)Le Chel 001 a écrit : Comme ça, quand tu en reviens bien crevé , je te pourris dans l'Estérel au retour .... Merde, leChel a été kidnappé !!!! C'est plus le vrai, le poireau qui nous sortait qu'il aimait garder plein de marge, que les arsouilles c'était plus de son âge et que c'est pour ça qu'il avait pris un étron orange
Sujets : 7
c'est vrai , va falloir que je le surveille de près surtout que maintenant qu'il n'a plus son étron orange , il est la cible de tous les regards notammant celui de la gent féminine !!!!
MADAME Biquette s'il vous plait !
Sujets : 47
Oula je vous sens partis au 1/4 de tour
Attendez les actes, pour l instant on n a que de belles paroles
J attends de voir l enfumage sur la RN7
(13-08-2008, 09:45)Jeffjoker a écrit : Oula je vous sens partis au 1/4 de tour
Attendez les actes, pour l instant on n a que de belles paroles
J attends de voir l enfumage sur la RN7
Ben , pour l'enfumage, ça me semble relativement facile vu qu'apparemment tu te déplaces principalement au volant d'une poissonnerie ambulante ....
@ Knack ; t'inquiètes, Poireau je suis et ai l'intention de rester ! On ne revient pas sur une décennie de bonnes résolutions comme ça . Simplement, même en gardant toujours la bonne grosse marge que j'aime avoir, je m'aperçois que les limites de la moto étant bien plus loin, p't'et' bien que les miennes aussi ....
@ Biquette ; sorry, il me faut confirmer ; cette bécane est un vrai aspirateur à minette, Mamour !; comme ça, je sens que tu vas partir en vacances (m'abandonnant au passage ) en pensant un peu à moi ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
13-08-2008, 16:42
(Modification du message : 13-08-2008, 16:43 par Jeffjoker.)
Pour info, j habites a 2min du bas de la N7 et j avoue ne pas rentrer tous les soirs direct chez moi en sortant du taf
Raclee ou pas pkoi pas se faire une petite viree
Aujourd hui je suis en bar mais demain soir ou ce wknd
dommage je pars poirsouiller demain en haute savoie !! ça sera donc sans moi ; et dis moi , le matin aussi tu passes par la N7 avant d'aller bosser ?!!
Euh bah non
La Napoule - Amadeus (Sophia) je mets deja 20min alors par la RN7...
(13-08-2008, 17:42)Jeffjoker a écrit : Euh bah non
La Napoule - Amadeus (Sophia) je mets deja 20min alors par la RN7...
j'avais essayé de faire de l'humour mais bon , je reconnais que ce n'est pas top niveau ; on va dire que j'ai besoin de vacances ! d'ailleurs ça commence ds 45 minutes !!!!!!!!!
Sujets : 9
Salut,
Bon perso j'ai été un peu déçu, et surtout je me sentais un peu extra terrestre au milieu de tous ces fous qui en redemandaient!
Mais bon j'ai quand meme passer une bonne journée, et comme ca on se battera pas pour savoir qui va aller tourner!
Sinon j'ai du plaire a la photographe, car malgre mon peu de temps sur la piste il y a plein de photos moi
|