Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Avis] H&M (Hiver et Mains)
#10
Reprise du message précédent:
Celui de l'endive ne fait pas le job en plus d'être moche
Répondre
#11
Celui de l'endive ne fait pas le job en plus d'être moche
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#12
Et pour la batterie aucun souci avec mon usage cad en roulant en sortie. Avant en usage quotidien je faisais 30 kms mini sur des secteurs roulants donc là aussi jamais de blême.

J'imagine  que si microtrajets  à répétition ça doit être moins top pour la batterie,  mais cela on le sait c'est  le cas même sans poignées chaiffantes.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
Citation :sans poignées chaiffantes
On dit poignées sheffantes
Recule fils!!!
Répondre
#14
Le montage de protège main peut être réversible. J'en ai sur la Hornet que je songe à vendre (la Hornet et les protèges mains). Pour les poignées chauffantes, si tu les mets sur un plus après contact y a zéro soucis. Si tu veux je connais un mécano qui est pas trop mauvais en montage elec  lol
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#15
(25-11-2019, 18:27)shef a écrit :
Citation :sans poignées chaiffantes
On dit poignées sheffantes
lol
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
#16
(25-11-2019, 20:45)knacki a écrit : Le montage de protège main peut être réversible. J'en ai sur la Hornet que je songe à vendre (la Hornet et les protèges mains). Pour les poignées chauffantes, si tu les mets sur un plus après contact y a zéro soucis. Si tu veux je connais un mécano qui est pas trop mauvais en montage elec  lol
Hum hum intéressant. Jetais en train de de demander des conseils pour l'hiver et je vais finir avec une hornet  Big Grin
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
#17
(25-11-2019, 17:58)Le Chel a écrit : Et pour la batterie aucun souci avec mon usage cad en roulant en sortie. Avant en usage quotidien je faisais 30 kms mini sur des secteurs roulants donc là aussi jamais de blême.

J'imagine  que si microtrajets  à répétition ça doit être moins top pour la batterie,  mais cela on le sait c'est  le cas même sans poignées chaiffantes.
Si l'alternateur est en bon état aussi ça devrait le faire. Mais bon ici avec un épisode chauuuddd etttt frooooiiiiddd enfin pluvieux la batterie s'use plus rapidement. 

En résumé pas de moto avec des poignets chauffantes pour chercher la baguette. 

Vous avez tous trop de bons arguments Big Grin
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)