27-05-2009, 11:20
Reprise du message précédent:
Bijour tout le monde. Dur dur la reprise après le "WE".
[BONJOUR] Topic officiel
|
27-05-2009, 11:20
Reprise du message précédent:
27-05-2009, 11:22
Ouais, heureusement qu'on est en vacances la semaine prochaine !
Recule fils!!!
L'anecdote du jour, relatée par l'épouse du" héros" de l'histoire ce matin à mon cabinet ;
Un motard quinquagénaire craque pour une Gold Wing 1800 , en occasion récente , dénichée à Paris.Il y monte par avion, en profitant du pont de l'Ascension, prend possession de son vaisseau de la route et entreprend de ramener le joujou chez lui à Auribeau. Pas vraiment habitué à un tel niveau de protection routière, il "oublie" un peu les limitations de vitesse , et surtout il oublie que dans un tel WE, tout la flicaille de France est rameutée sur les grands axes . Il s'est fait choper sur l'autoroute à .... 188km/h, vitesse retenue après correction à la hauteur d'Avignon ! Donc, délit de grand excès de vitesse, (plus de 50 km/h) , moto retenue sur place, il est rentré en taxi en attendant sa convocation devant les juges, où il risque 1500 euros d'amende, -6 points automatiquement sur le permis, et surtout au maximum ...3 ans de suspension de permis ainsi que la saisie de la moto qu'il vient d'acheter , ouille ! Enfin, ça c'est s'il n'est pas récidiviste , sinon c'est 3750 euros et le risque de 3 mois de taule en sus , et suppression totale du permis , ça cause ..... Pourquoi je vous raconte ça ? Ben , parce que pour l'instant la Gold est toujours immobilisée en Avignon , et que pour l'heure il n'a trouvé personne qui pourrait là ramener ici .... Z'avez deviné ? N'écoutant que mon bon cœur ,je me suis porté volontaire, s'il ne trouvait personne dans son entourage motard !!!! Ça dit à quelqu'un , un aller-retour vite fait dans le Vaucluse , au cas où ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
27-05-2009, 13:56
Par les petites routes alors. Pour avoir fait Avignon -> Cannes hier par la N7, c'est chiant a mourir sur 80% du trajet...
27-05-2009, 14:00
Ben , c'est pas trop pour le trajet aller que je bicherais, pour le coup ..
Mais au retour, j'imagine avec un peu d'appréhension les petites route secondaires, ,avec un tel bestiau .
27-05-2009, 14:13
Euh de toutes facons le trajet aller se ferait en train, non ?
Ou bien tu comptes laisser ta belle CB1 la-bas ?
Recule fils!!!
27-05-2009, 14:21
Nan, je pensais , soit y aller en bécane en duo avec quelqu'un, soit y aller en caisse, en fait j'ai pas encore trop réfléchi à ça .
Et puis ce n'est que de la supputation , j'espère qu'il ne trouve personne d'autre, mais je suppose que s'il trouve dans son entourage, il préfèrera ça à confier son beau jouet à un presque inconnu , snif ..
27-05-2009, 15:02
Yes, alors encore plus volontiers, j'en suis !
200 bornes de chel a l'arriere de la Sprint ou de la Gex, je veux voir ca !!
Recule fils!!!
27-05-2009, 15:40
'Tit con !
Et si on imaginait le contraire, un Shef qui ferait les 200 kms derrière une CB1 pour, en récompense, la conduire au retour , hein ?
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[PRESENTATIONS] Topic officiel | shef | 169 | 121,489 |
23-06-2022, 08:56 Dernier message: léo |
|
[EXCUSES EN BOIS] Topic officiel | shef | 54 | 26,563 |
17-10-2021, 09:52 Dernier message: LostInPdef |
|