Sujets : 50
28-05-2009, 09:40
(Modification du message : 28-05-2009, 09:41 par Bud.)
Reprise du message précédent:
Bonjour a tout le monde!!!
eh oui Chel ! hier j'ai bien bien fait la fiesta!! c'etait genial!!!
dans un bar a Antibes avec plein d'anglais on c'est bien bien amuse!
c'etait un bon match et une tres bonne saison!
On est chamipions d'Europe!!!!
Mais hier c'etait une journee historique car cette annee on a gagne la Ligue espagnole, la coupe du roi et la champions ligue! C'est la premiere fois dans l'histoire !
Tres tres content!!! Il faut juste regarder n'importe quel journal ce matin!
Surtout l'Equipe ici en France
Il y a juste un probleme... c'est la, ce matin!! j'ai mal a la tete et je n'ai pas de vois du tout
on va essayer de survivre ...
Bonne moto a tous!! et bonne journee!!
28-05-2009, 09:40
(Modification du message : 28-05-2009, 09:41 par Bud.)
Bonjour a tout le monde!!!
eh oui Chel ! hier j'ai bien bien fait la fiesta!! c'etait genial!!!
dans un bar a Antibes avec plein d'anglais on c'est bien bien amuse!
c'etait un bon match et une tres bonne saison!
On est chamipions d'Europe!!!!
Mais hier c'etait une journee historique car cette annee on a gagne la Ligue espagnole, la coupe du roi et la champions ligue! C'est la premiere fois dans l'histoire !
Tres tres content!!! Il faut juste regarder n'importe quel journal ce matin!
Surtout l'Equipe ici en France
Il y a juste un probleme... c'est la, ce matin!! j'ai mal a la tete et je n'ai pas de vois du tout
on va essayer de survivre ...
Bonne moto a tous!! et bonne journee!!
Sujets : 762
J'ai regardé dans mon journal, Bud (Libé ) ; eh bé tu vas pas le croire, mais ça ne fait même pas leur Une ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 47
28-05-2009, 10:29
(Modification du message : 28-05-2009, 10:32 par Jeffjoker.)
Salut tlm
(27-05-2009, 11:16)shef a écrit : Tu as un prix pour ta clio ? On vise 5500 euros je dois avouer. On l a posee a 5800 partout pour descendre, merci d avance si tu trouves qqun.
Moi aussi je suis up pour la Gold, en partie aussi pour voir la tronche du Papy apres 300 bornes sur le strapontin de la RR
Sujets : 427
Trop tard, elle a deja achete un berlingo, tant pis !
Recule fils!!!
(28-05-2009, 10:29)Jeffjoker a écrit : Moi aussi je suis up pour la Gold, en partie aussi pour voir la tronche du Papy apres 300 bornes sur le strapontin de la RR
Euh ... sans façons , merci, pour la "selle" arrière de ton chose !
Comme je le disais à ta douce , faut quand même qu'elle soit très amoureuse pour accepter un tel mauvais traitement de son fessier, je suis sûr que les associations contre la maltraitance des femmes trouveraient sa plainte recevable au cas où !
Sujets : 47
28-05-2009, 11:22
(Modification du message : 28-05-2009, 11:23 par Jeffjoker.)
Arg dommage on vendra a qqun d autre, c est une super occaz honnetement...
He he le Chel, ma femme maintient qu elle est pas si mal que ca la dessus
Tu connais le rembourrage naturel chez les femmes (comme si Dieu avait deja prevu a l epoque qu elles seraient des SDS)
Mais bon je note le bon niveau d EEB de ta part juste parce que tu as peur de vori ce que ca afit de vraiment utiliser sa machine
(28-05-2009, 10:01)Le Chel 001 a écrit : J'ai regardé dans mon journal, Bud (Libé ) ; eh bé tu vas pas le croire, mais ça ne fait même pas leur Une ....
Oui c clair avec Libe c'est sur q non
28-05-2009, 15:34
(Modification du message : 28-05-2009, 15:35 par Le Chel.)
@ Bud ; désolé, mais j'ai peine à me contenter en matière de news des derniers exploits des milliardaires en culotte courte , m'en veux pas !
@ Jeff ; bon, mon garçon, va vraiment falloir qu'un de ces quatre je te chope sur une route ( à virages, la route, hein ... je connais tes aptitudes à ouvrir comme un sac au moindre bout droit, mais ce n'est pas exactement là que je m'amuse , nanananère ) juste histoire de te rappeler quelques règles élémentaires de bienséance dues aux anciens dans mon genre ... Bon, bien sûr, il te restera quand même l'option EEB , du genre "j'ai mon cours de water-polo juste ce jour là" , si tu le sens pas .
Sujets : 296
Je veux bien voir ça moi
Sujets : 427
Bon, Honda Frejus a egalement refuse de reprendre ma belle sprint !
Reste plus que la revente a un particulier (j'ai decide de ne pas la faire reprendre pas Triumph pour une Speed, car je vais me retrouver avec les memes emmerdements: prix des revisions, concess a perpette, sans compter pas d'ABS sur la meule, ...).
Recule fils!!!
|