Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour a tout le monde!!!
eh oui Chel ! hier j'ai bien bien fait la fiesta!! c'etait genial!!!
dans un bar a Antibes avec plein d'anglais on c'est bien bien amuse!
c'etait un bon match et une tres bonne saison!
On est chamipions d'Europe!!!! Big Grin Big Grin
Mais hier c'etait une journee historique car cette annee on a gagne la Ligue espagnole, la coupe du roi et la champions ligue! C'est la premiere fois dans l'histoire !
Tres tres content!!! Il faut juste regarder n'importe quel journal ce matin!
Surtout l'Equipe ici en France Wink

Il y a juste un probleme... c'est la, ce matin!! j'ai mal a la tete et je n'ai pas de vois du tout Rolleyes
on va essayer de survivre ... En accord 2

Bonne moto a tous!! et bonne journee!!
Répondre
Bonjour a tout le monde!!!
eh oui Chel ! hier j'ai bien bien fait la fiesta!! c'etait genial!!!
dans un bar a Antibes avec plein d'anglais on c'est bien bien amuse!
c'etait un bon match et une tres bonne saison!
On est chamipions d'Europe!!!! Big Grin Big Grin
Mais hier c'etait une journee historique car cette annee on a gagne la Ligue espagnole, la coupe du roi et la champions ligue! C'est la premiere fois dans l'histoire !
Tres tres content!!! Il faut juste regarder n'importe quel journal ce matin!
Surtout l'Equipe ici en France Wink

Il y a juste un probleme... c'est la, ce matin!! j'ai mal a la tete et je n'ai pas de vois du tout Rolleyes
on va essayer de survivre ... En accord 2

Bonne moto a tous!! et bonne journee!!
Répondre
J'ai regardé dans mon journal, Bud (Libé ) ; eh bé tu vas pas le croire, mais ça ne fait même pas leur Une .... Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut tlm Wink

(27-05-2009, 11:16)shef a écrit : Tu as un prix pour ta clio ?
On vise 5500 euros je dois avouer. On l a posee a 5800 partout pour descendre, merci d avance si tu trouves qqun.

Moi aussi je suis up pour la Gold, en partie aussi pour voir la tronche du Papy apres 300 bornes sur le strapontin de la RR Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Trop tard, elle a deja achete un berlingo, tant pis !
Recule fils!!!
Répondre
(28-05-2009, 10:29)Jeffjoker a écrit : Moi aussi je suis up pour la Gold, en partie aussi pour voir la tronche du Papy apres 300 bornes sur le strapontin de la RR Tongue

Euh ... sans façons , merci, pour la "selle" arrière de ton chose !
Comme je le disais à ta douce , faut quand même qu'elle soit très amoureuse pour accepter un tel mauvais traitement de son fessier, je suis sûr que les associations contre la maltraitance des femmes trouveraient sa plainte recevable au cas où ! Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Arg dommage on vendra a qqun d autre, c est une super occaz honnetement... Cool

He he le Chel, ma femme maintient qu elle est pas si mal que ca la dessus Big Grin
Tu connais le rembourrage naturel chez les femmes (comme si Dieu avait deja prevu a l epoque qu elles seraient des SDS) Dehors

Mais bon je note le bon niveau d EEB de ta part juste parce que tu as peur de vori ce que ca afit de vraiment utiliser sa machine Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
(28-05-2009, 10:01)Le Chel 001 a écrit : J'ai regardé dans mon journal, Bud (Libé ) ; eh bé tu vas pas le croire, mais ça ne fait même pas leur Une .... Tongue

Oui c clair avec Libe c'est sur q non Rolleyes
Répondre
@ Bud ; désolé, mais j'ai peine à me contenter en matière de news des derniers exploits des milliardaires en culotte courte , m'en veux pas ! Smile

@ Jeff ; bon, mon garçon, va vraiment falloir qu'un de ces quatre je te chope sur une route ( à virages, la route, hein ... je connais tes aptitudes à ouvrir comme un sac au moindre bout droit, mais ce n'est pas exactement là que je m'amuse , nanananère Tongue ) juste histoire de te rappeler quelques règles élémentaires de bienséance dues aux anciens dans mon genre ... Bon, bien sûr, il te restera quand même l'option EEB , du genre "j'ai mon cours de water-polo juste ce jour là" , si tu le sens pas . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je veux bien voir ça moi Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bon, Honda Frejus a egalement refuse de reprendre ma belle sprint !
Reste plus que la revente a un particulier (j'ai decide de ne pas la faire reprendre pas Triumph pour une Speed, car je vais me retrouver avec les memes emmerdements: prix des revisions, concess a perpette, sans compter pas d'ABS sur la meule, ...).
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,762 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,945 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,830 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)