Sujets : 762
Reprise du message précédent:
(29-05-2009, 09:18)shef a écrit : Cela dit je serais curieux de voir vilo faire une montee de la garde freinet sur Ta Sprint Ben , tout dépend de la température, tu sais ! S'il fait bien chaud, elle droppe pas mal, et puis elle connait bien le coin, faut pas oublier que c'est une tortue des Maures ; d'ici à ce qu'elle passe par des raccourcis...
Et à part ça, tu snobes , toi ? Hier soir, tu n'as pas seulement croisé Vilo qui revenait du billard , plutôt que de s'y rendre ; je le suivais en caisse, j'ai sorti le bras jusque sur votre voie pour vous saluer , et macache ; sectaires !
(29-05-2009, 09:18)shef a écrit : Cela dit je serais curieux de voir vilo faire une montee de la garde freinet sur Ta Sprint Ben , tout dépend de la température, tu sais ! S'il fait bien chaud, elle droppe pas mal, et puis elle connait bien le coin, faut pas oublier que c'est une tortue des Maures ; d'ici à ce qu'elle passe par des raccourcis...
Et à part ça, tu snobes , toi ? Hier soir, tu n'as pas seulement croisé Vilo qui revenait du billard , plutôt que de s'y rendre ; je le suivais en caisse, j'ai sorti le bras jusque sur votre voie pour vous saluer , et macache ; sectaires !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 427
Ouais, je t'ai pas calcule du tout, desole !
Recule fils!!!
Sujets : 47
B'jour !
+1 pour la foto de Vilo sur la Sprint de Chel et Biquette
Et ouai Chel meme un motard en voiture est un automobiliste
Sujets : 296
@ Shef : vu comme je me traine quand je prends ta sprint, même si je la fous au tas elle n'aura pas grand chose !
Sujets : 6
Salut la compagnie !!!!!!!
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Sujets : 296
Bijour tout le monde !
Nuit agitée avec le chat fou...
Plop
Nuit courte avec le lapin excite...
Solidarite
Chalut .
Vous me consolez un peu , tous ; je vois que je ne suis pas seul dans le triste cas d'avoir eu une nuit trop courte et pas bonne.
Cest bô, la solidarité motarde, ça s'exerce même de la plus inattendue des façons .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 427
Moi j'ai bien dormi !
Aujourd'hui visite des magasins de VTT, et concert de Stenikel
Recule fils!!!
Chel, t as mal dormi a cause de Sprint trop agitee ???
|