Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Hello.
Là je dois bien reconnaître que j'ai eu chaud lors de ma poirsouille du midi...
Répondre
Hello.
Moi j'ai un pneu neuf !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop !
En parlant de coupure d’électricité 🤣
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Chaudlut.
Comme beaucoup, je prends soin de m'hydrater par ces fortes chaleurs. Surtout qu'on n'a toujours pas de clim, qu'on a l'heur d'avoir des journées bien prises bien sport en plein cagnard (mais c'est pour la bonne cause).
Donc je suis en train de faire des analyses poussées sur les sources d'hydratation houblonnées. Dernière surprise, la bière verte de la brasserie Mont Blanc, au Génépi. Un peu étrange, mais bon, il faudra donc que je vous fasse goûter ça (mais dans des conditions plus humaines que le four actuel).

Pis sinon je m'interroge sur l'avenir touristique de la région. Que foutent ces hordes de touristes ici quand ils pourraient aller en Bretagne pour moins cher et profiter d'un bien meilleur environnement ? En sus, ils ne seraient pas dans mes pattes quand je refais le plein de précieux liquides à Krouf, mais c'est juste le bonus.
Répondre
Chaludumanche, yeah on a pété un nouveau record : ici, les 34,5°C ont été dépassés juste avant les 11h du mat'.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello de Jausiers !
18°C au col de la lombarde. 23-27 sur le versan italien. Mission fraîcheur réussie !
Répondre
GG Vilo. Ta résistance à l'inévitable canicule des deux premières et deux dernières heures de trajet ne cesse de m'étonner, bravo. Smile

Sinon, un impératif: regardez la course Moto2 à Silverstone! Après un sprint MotoGP soporifique et en l'attente du GP qui pourrait bien l'être aussi, le lot de consolation du Moto2 était somptueux, une très belle course.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour de retour dans le sud après une semaine en Aveyron. Franchement, chouette région avec pas trop de monde mais quand même des choses à faire. Et de la bonne bouffe, ce qui ne gâche rien. Seule petite déception, ils n'ont pas de digeo local.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(Il y a 5 heures)Le Chel a écrit : GG Vilo. Ta résistance à l'inévitable canicule des deux premières et deux dernières heures de trajet ne cesse de m'étonner, bravo. Smile

Pour le départ, en partant à 9h, ça a été à peine désagréable les 40 premières minutes, le temps d'arriver à l'embranchement vers la Vésubie. Après il faisait un agréable 26°C dans la vallée de la Tinée.
Pour le retour, il faisait encore moins de 25°C sur le plateau de Thorenc ; ça ne s'est notablement réchauffé qu'en attaquant les gorges du Loup, mais j'ai trouvé le truc ultime, et comme je suis sympa, je partage : https://forum.poirsouille.org/Thread-Rou...-Prof-Vilo
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 124,133 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 27,768 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 19,528 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 16,620 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,642 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Vilbrekin, 19 visiteur(s)