Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut, c’est nul ce qui se passe dans la var..
Courage mon @Chel
Répondre
Chalut.

C'est idiot. Mais comme je dors toujours aussi peu cette nuit j'ai refait mentalement un itinéraire que je vous avais concocté et dont vous vous souvenez peut-être, c'était durant une PCC.

Je nous revoyais, quelques-uns d'entre vous, Biquette et moi, revenant à moto de Barjols après être passés sous les sources d'Argens, arrivant à Chateauvert pour prendre l’étonnant vallon Sourn. Puis après avoir traversé le beau village de Correns, on avait pris les chemins de traverse et les virages via Montfort-sur-Argens pour arriver à Carcès, avant de retourner sur Lorgues et rentrer.

Tous ces lieux sont en train de brûler ou le sont déjà. Il faudra bien du temps avant qu'on puisse peut-être un jour les retrouver tels qu'on les avait traversés, si verts et beaux. Triste...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du manche.
Triste constat en effet.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chaludumanche. Mais que faire de son we lorsque règne un cagnard pareil?

A part jouer devant son pc, ce qui évite de lire trop de nouvelles comme celle ci-dessous ou bien encore celle qui informe que 90% au moins des zones boisées ont brulé sur la commune de Correns, en plein Var "vert"....

https://www.nicematin.com/faits-divers/i...r-10698749
Répondre
Yop!
Un désastre..
espérons que ça change les mentalités
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Bon ça y est j’ai un aspirateur Dyson à la place d’une moto
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Y'avait pas moyen d'acquérir l'un sans quitter l'autre?!

Chalut tout rougeaud à part ça, au point où c'en est je crains de me mettre à clignoter bientôt.
Répondre
Hello.
La bonne nouvelle c'est que l'aspi ca consomme moins de pneus, j'ai toujours ceux d'origine !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Oups, cerveau embrumé par la moiteur j'ai failli zapper: chaluduvieuxdusoir!
Répondre
Chalut, et ouch. Panne générale de courant dans une bonne partie d'Antibes tout juste terminée après plus de 3h de blackout.

Ça peut sembler peu 3h mais à ces heures et par ce temps, plus de clim ni de ventilo ni de réseau - et surtout les binouses qui réchauffent dans le réfrigérateur, c'était pas glop.
Répondre
Grmpfl, depuis mon précédent message encore 3 coupures plus brèves mais qui bien sûr interviennent à chaque fois qu'on relance un truc nécessaire, four ou cuisson, clim, accès internet etc.
On va manger froid ce soir (et c'est bien ) mais aussi pas cuit (et c'est moins bien quand on a prévu une pizza maison).
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 124,102 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 27,764 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 19,518 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 16,607 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,639 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)