22-07-2026, 07:23
Reprise du message précédent:
Chalut, c’est nul ce qui se passe dans la var..
Courage mon @Chel
Chalut, c’est nul ce qui se passe dans la var..
Courage mon @Chel
|
[BONJOUR] Topic officiel
|
|
22-07-2026, 07:23
Reprise du message précédent:
Chalut, c’est nul ce qui se passe dans la var.. Courage mon @Chel
Chalut.
C'est idiot. Mais comme je dors toujours aussi peu cette nuit j'ai refait mentalement un itinéraire que je vous avais concocté et dont vous vous souvenez peut-être, c'était durant une PCC. Je nous revoyais, quelques-uns d'entre vous, Biquette et moi, revenant à moto de Barjols après être passés sous les sources d'Argens, arrivant à Chateauvert pour prendre l’étonnant vallon Sourn. Puis après avoir traversé le beau village de Correns, on avait pris les chemins de traverse et les virages via Montfort-sur-Argens pour arriver à Carcès, avant de retourner sur Lorgues et rentrer. Tous ces lieux sont en train de brûler ou le sont déjà. Il faudra bien du temps avant qu'on puisse peut-être un jour les retrouver tels qu'on les avait traversés, si verts et beaux.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Chaludumanche. Mais que faire de son we lorsque règne un cagnard pareil?
A part jouer devant son pc, ce qui évite de lire trop de nouvelles comme celle ci-dessous ou bien encore celle qui informe que 90% au moins des zones boisées ont brulé sur la commune de Correns, en plein Var "vert".... https://www.nicematin.com/faits-divers/i...r-10698749
03-08-2026, 09:17
Yop!
Un désastre.. espérons que ça change les mentalités
Je penche, donc je suis
03-08-2026, 19:17
Bon ça y est j’ai un aspirateur Dyson à la place d’une moto
Je penche, donc je suis
03-08-2026, 19:50
Y'avait pas moyen d'acquérir l'un sans quitter l'autre?!
Chalut tout rougeaud à part ça, au point où c'en est je crains de me mettre à clignoter bientôt.
04-08-2026, 10:24
Hello.
La bonne nouvelle c'est que l'aspi ca consomme moins de pneus, j'ai toujours ceux d'origine !
04-08-2026, 21:00
Oups, cerveau embrumé par la moiteur j'ai failli zapper: chaluduvieuxdusoir!
05-08-2026, 17:38
Chalut, et ouch. Panne générale de courant dans une bonne partie d'Antibes tout juste terminée après plus de 3h de blackout.
Ça peut sembler peu 3h mais à ces heures et par ce temps, plus de clim ni de ventilo ni de réseau - et surtout les binouses qui réchauffent dans le réfrigérateur, c'était pas glop.
Grmpfl, depuis mon précédent message encore 3 coupures plus brèves mais qui bien sûr interviennent à chaque fois qu'on relance un truc nécessaire, four ou cuisson, clim, accès internet etc.
On va manger froid ce soir (et c'est bien ) mais aussi pas cuit (et c'est moins bien quand on a prévu une pizza maison).
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [PRESENTATIONS] Topic officiel | shef | 169 | 124,102 |
23-06-2022, 08:56 Dernier message: léo |
|
| [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel | shef | 54 | 27,764 |
17-10-2021, 09:52 Dernier message: LostInPdef |