Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
knacki a écrit :Ca nous va aussi d'aller a Castellane ou a Frejus. (une preference pour Castellane si tu penses qu'elle sera drole)
Par contre pour la contrainte, ca serait plutot Aurélie et moi et pour cause de cartons a faire

Sur ce on go a ikea

++ les loulous

Bon, ça roule pour demain alors! On en recause ce soir pour établir le plan de roulage!Wink
Répondre
knacki a écrit :Ca nous va aussi d'aller a Castellane ou a Frejus. (une preference pour Castellane si tu penses qu'elle sera drole)
Par contre pour la contrainte, ca serait plutot Aurélie et moi et pour cause de cartons a faire

Sur ce on go a ikea

++ les loulous

Bon, ça roule pour demain alors! On en recause ce soir pour établir le plan de roulage!Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
On se fait un ch'tit castellane avec rendez vous à 13h30 sur le parking au tout début de la route napoléon (il y a un snack si mes souvenirs sont bons). Vous voyez ou pas? (pour nous c'est le plus simple car on va arrier par le haut de grasse)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
knacki a écrit :On se fait un ch'tit castellane avec rendez vous à 13h30 sur le parking au tout début de la route napoléon (il y a un snack si mes souvenirs sont bons). Vous voyez ou pas? (pour nous c'est le plus simple car on va arrier par le haut de grasse)

L'option Fréjus ou encore Draguignan ne vous tenterait pas ? (la route Grasse - Draguignan est très sympa, le retour pouvant être envisagé par l'Estérel via le lac de St-Cassien)
C'est pas plus long comme balade, et les routes sont bien pour le tourisme comme pour l'arsouille!

Pour tout t'avouer, on craint un peu qu'il fasse franchement froid dans le haut-pays demain, et de surcroît que les routes soient mouillées , d'où pas de plaisir max à rouler...Shy

Ps; Vilo est chez moi, il suit pour demain!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Pps; et le rdv pourrait être , pour vous faciliter la vie, directement à Grasse ; au rd point en bas de Grasse au départ de la route de Fayence, par exemple.

Autre débat, lancé par Vilo qui regarde par-dessus mon épaule; l'heure de départ, vous la concevez comme un départ d'après repas?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Le Chel 001 a écrit :Pps; et le rdv pourrait être , pour vous faciliter la vie, directement à Grasse ; au rd point en bas de Grasse au départ de la route de Fayence, par exemple.

Autre débat, lancé par Vilo qui regarde par-dessus mon épaule; l'heure de départ, vous la concevez comme un départ d'après repas?

Et si on en causait dans la section faite exprès pour ????? Moi j'y vais! Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Petit bonjour de retour de poirsouille Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
idem

merci les gars (et les filles) pour cette bonne journée
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
bonjour !
Recule fils!!!
Répondre
Chalut tous! Je mets les tofs de la sortie du jour dans 5 min sur le post!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour !
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,712 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,924 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,803 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,822 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)