Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
salut bonsoir


titine tu vas meiux....?
AU fait jeudi matin: je suis dispo (si tt va bien) pour une session pan !

C'est quoi tous ces malades !!!!! alllez alllez il faut allé transpirer dans le froid (ou le chaud) et cracher tous ces 'crobes !!!!
Répondre
salut bonsoir


titine tu vas meiux....?
AU fait jeudi matin: je suis dispo (si tt va bien) pour une session pan !

C'est quoi tous ces malades !!!!! alllez alllez il faut allé transpirer dans le froid (ou le chaud) et cracher tous ces 'crobes !!!!
OM MANI PADME HUM
Répondre
Amnye a écrit :titine tu vas meiux....?
AU fait jeudi matin: je suis dispo (si tt va bien) pour une session pan !

Ben j'ai bravé la tempête jusque là, mais là, je sors de chez le toubib, vu comme ça évolue... histoire de pas me pré-pourrir la semaine de neige dans 8 jours !
Jolie angine, paraît-il !

Bon ça m'a au moins permis de rencontrer un toubib du coin, pour quand il faudra que je change de référent !

Pour jeudi prochain, ça aurait été cool... si c'était pas les vacances scolaires !!! /* On va jamais y arriver ! */
Répondre
bon, knacki, tu me tiendras au courant pour la SV, si t'es intéressé ou pas, sinon je vais songer à mettre quelques annonces à droite à gauche...
Recule fils!!!
Répondre
Pour la SV, je crois que je vais passer mon tour, Aurélie est pas encore prete pour changer de bécane (et qu'en plus elle est pas motivée par des bracelets) et je sens que ca va raller si je lui refile (encore une fois Rolleyes) la mienne..... Mais bon si tu me la fait a 1000 euros, ca peut se négocier Tongue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bon, j'étais prèt à discuter, mais là ça fait quand même un sacré rabais ! Je vois pas le souci, elle est très bien l'ER-6 Smile
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour !
Recule fils!!!
Répondre
Salut !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
yop yop

Toujours pas d'autres motivés que Vilo pour la balade de demain?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
knacki a écrit :yop yop

Toujours pas d'autres motivés que Vilo pour la balade de demain?

Salut la Poirsouille.

Question saugrenue, Knacki! Biquette et moi sommes toujours motivés par une (petite) balade!Big Grin
Quel serait le rpogramme? J'ai cru comprendre que pour cause d'astreinte, ce serait obligatoirement pas trop loin pour Vilo.
Nous, on se verrait mieux aller à Fréjus ou à Castellane qu'à Gréolières (trop de risques de routes pas marrantes à mon goût, eu égard à la saison; l'autre Dimanche, par un temps radieux pourtant, même la route vers Castellane était plutôt chiante pour cause de tonnes de sel glissant sur la chaussée, sans compter les plaques humides dans les vallons ombragés...)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ca nous va aussi d'aller a Castellane ou a Frejus. (une preference pour Castellane si tu penses qu'elle sera drole)
Par contre pour la contrainte, ca serait plutot Aurélie et moi et pour cause de cartons a faire

Sur ce on go a ikea

++ les loulous
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,830 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)