Sujets : 17
Reprise du message précédent:
salut bonsoir
titine tu vas meiux....?
AU fait jeudi matin: je suis dispo (si tt va bien) pour une session pan !
C'est quoi tous ces malades !!!!! alllez alllez il faut allé transpirer dans le froid (ou le chaud) et cracher tous ces 'crobes !!!!
Sujets : 17
salut bonsoir
titine tu vas meiux....?
AU fait jeudi matin: je suis dispo (si tt va bien) pour une session pan !
C'est quoi tous ces malades !!!!! alllez alllez il faut allé transpirer dans le froid (ou le chaud) et cracher tous ces 'crobes !!!!
OM MANI PADME HUM
Sujets : 427
bon, knacki, tu me tiendras au courant pour la SV, si t'es intéressé ou pas, sinon je vais songer à mettre quelques annonces à droite à gauche...
Recule fils!!!
Sujets : 195
yop yop
Toujours pas d'autres motivés que Vilo pour la balade de demain?
Sujets : 762
09-02-2008, 14:18
(Modification du message : 09-02-2008, 14:18 par Le Chel.)
knacki a écrit :yop yop
Toujours pas d'autres motivés que Vilo pour la balade de demain?
Salut la Poirsouille.
Question saugrenue, Knacki! Biquette et moi sommes toujours motivés par une (petite) balade!
Quel serait le rpogramme? J'ai cru comprendre que pour cause d'astreinte, ce serait obligatoirement pas trop loin pour Vilo.
Nous, on se verrait mieux aller à Fréjus ou à Castellane qu'à Gréolières (trop de risques de routes pas marrantes à mon goût, eu égard à la saison; l'autre Dimanche, par un temps radieux pourtant, même la route vers Castellane était plutôt chiante pour cause de tonnes de sel glissant sur la chaussée, sans compter les plaques humides dans les vallons ombragés...)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 195
Ca nous va aussi d'aller a Castellane ou a Frejus. (une preference pour Castellane si tu penses qu'elle sera drole)
Par contre pour la contrainte, ca serait plutot Aurélie et moi et pour cause de cartons a faire
Sur ce on go a ikea
++ les loulous