Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Ah ben j'attendais que tu nous parles des nouveautes !
La Tiger ca me semble bizarre que tu l'envisages (a moins que la concess Triumph du 06 ait change de proprio ? Auquel cas ma prochaine serait bien une speed nouvelle mouture, avec ABS et cle codee - ce qui lui manquait jusque maintenant).
Le Z1000SX, je suis curieux d'essayer l'engin, mais pas fan de la plastique (meme si moins pire que le z1000).
Tu ne parles pas de la CBF1000F ?
Et la CBF250 Smile Smile ?
Répondre
@ Knack ; la chronique disparue , c'est par faute de crise de temps aiguë, trop de boulot . mais promis, je mets à profit les deux jours fériés qui viennent pour vous faire un topo détaillé de toutes les news, nombreuses en ces temps de salons moto ! Smile

@ Shef ;
* la CBF1000F, par ailleurs une excellente moto (! ) , mais un peut trop placide par rapport à mes envies du moment .
* la Triumph, c'est une grosse envie théorique, un coup de cœur (sous réserve d'essai positif ) mais hélas oui ; pas envisageable tant que Deschamps continuera de sévir en tant que CON-cessionnaire exclusif du coin !
* La Z, sa plastique me choque beaucoup moins que sa sœur naked. Et les premier essai , paru ce matin même de l'engin est très, très élogieux .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
une CBR1000RR Wink
Allez Chel je sais que ca te plait Wink
Répondre
De l'intérêt d'avoir les poignets en vrac : ça me laisse le temps de réfléchir Smile .
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Vous imaginez la revolution quand meme ! Chel quittant Honda !
Pincez-moi je reve Smile
Apres pour ce qui est de la "placide" CBF1000, a part la plastique, y'a quand meme de quoi faire pour toi qui te targue de te trainer en permanence Wink

sinon oui j'ai aussi lu de bonnes critiques de la Z. Faudra quand meme voir la position avec les demi-guidons pour toi Confused
Recule fils!!!
Répondre
Les 1/2 guidons, de la Z ne sont pas des bracelets ! Au contraire, ils sont plus hauts que le cintre de la version N , un peu à l'image des demi guidons de la FJR, par exemple .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
J'imagine aussi. Mais c'etait les memes demi-guidons sur la sprint, et ca poussait quand meme pas mal dans les poignets. Ceci dit de visu sur les photos on semble un peu moins en appui quand meme. Bref, a voir.
Si un essai est prevu, tiens moi au jus surtout !
Recule fils!!!
Répondre
L'essai, j'espère pouvoir me le faire dès que le bestiau sera en concession. Si je n'ai pas déjà acheté un CB1000R d'ici là .... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
@ Bud ; très joli museau, le CBR 100RR, oui ! Smile Mais pas une moto pour les vieux comme moi, je me traine bien trop pour en avoir l'usage .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Woawwww Meeeerd Put*** Michel !!!!

Koi !!! Des velléités de changement RaaAadical de constructeur ??!
J'attends le test avec impatience Wink En accord 2

Sinon pour la poirsouille.... Ce we risque d'être difficile à réaliser... Par contre pour le suivant j'ai des participants .....

Sur le coup il eu été impossible d'avoir Zean, Diablo, Doohy.... Dommage non ??!
Donc si cela vous convient.... Ben on conviendra (justement) d'une heure de rdv qui convienne (Chuis trop con) à toutes zé tous !

Tu viens hein Biquette ??!



Sinon bon après midi tutti
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Pour nous ce we est ok, le we du 11 on part sur Toulouse.
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,829 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)