Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Rhaaaah, j'y crois pas ! On est maudits, même les dieux sont motophobes !

Météos pour les jours qui viennent ; joli soleil jusqu'à vendredi inclus, puis pluie certaine samedi, dimanche et lundi ...

Devil Devil Devil

Ouiiinnnn Ouiiinnnn Ouiiinnnn

Angry Angry Angry

Bon, j'ai compris, je planifie un snooker pour samedi . Sad
Répondre
En meme temps c est un peu tout le temps comme ca non ?
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
C est annonce juste couvert samedi dans le 06...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Pareil, j'avais des infos pour de la pluie "seulement" dimanche et lundi matin
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour du matin.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut salut
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Chalut .

y'a des petits matins, comme ça , ou les grandes questions existentielles me taraudent ... pas vous ?

Moi, ce matin, c'était ; "faut que me décide fissa pour le renouvellement de ma moto". De facto, pour ne pas trop perdre à la revente, il faudrait que la décision intervienne bientôt . Smile

Dur, dur , cette perspective ! Il y seulement trois semaines, je me croyais définitivement décidé pour reprendre une CB1000R , agrémentée d'une peinture perso top-secret! Et puis, les salons sont arrivés, et avec eux une foule de propositions malhonnêtes ; la nouvelle Tiger 800 (en version routière bien sûr) , la future Honda Crossover (pour ceux qui n'en auraient pas entendu parler, un V4 sans soute issu des anciennes VFR, un châssis sportif et léger - 215 kgs- mais un positionnement Hybride genre TDM ), et enfin le Z1000SX...

Des nuits agitées en perspective pour arrêter un choix !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut !

J'suis rentrée sans encombre, à part une légère foulure (raté la dernière marche d'un escalier avec tous mon bardas mais sans le petit !).
3 "chutes" de suite, (à pied ! Rolleyes ), simple malchance et/ou protestation active de ma carcasse face à mon rythme de vie...
Tain c'était déjà pas mon année, mais alors là, c'est vraiment pas mon mois !

Biquette et Chel, faut-il que je vous fasse contrôler ma cheville ? Elle n'a pas enflée (ou alors pas longtemps, j'ai pas regardé avant le soir). Hier j'ai eu mal toute la journée (mais bien sûr, je ne me suis pas arrêtée, j'avais un avion à prendre, 25kg de bagages à trimballer + le petit, etc...). Aujourd'hui, pas vraiment de douleur, mais ça reste sensible (mais je ne vais pas bouger de 2 jours, un record !)
Répondre
(28-10-2010, 09:25)Le Chel 001 a écrit : Chalut .

y'a des petits matins, comme ça , ou les grandes questions existentielles me taraudent ... pas vous ?

Moi, ce matin, c'était ; "faut que me décide fissa pour le renouvellement de ma moto". De facto, pour ne pas trop perdre à la revente, il faudrait que la décision intervienne bientôt . Smile

Dur, dur , cette perspective ! Il y seulement trois semaines, je me croyais définitivement décidé pour reprendre une CB1000R , agrémentée d'une peinture perso top-secret! Et puis, les salons sont arrivés, et avec eux une foule de propositions malhonnêtes ; la nouvelle Tiger 800 (en version routière bien sûr) , la future Honda Crossover (pour ceux qui n'en auraient pas entendu parler, un V4 sans soute issu des anciennes VFR, un châssis sportif et léger - 215 kgs- mais un positionnement Hybride genre TDM ), et enfin le Z1000SX...

Des nuits agitées en perspective pour arrêter un choix !

A quand le retour des jeudi du Chel ou tu nous faisais une revue de presse ? Ca me manque

[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Ah ben j'attendais que tu nous parles des nouveautes !
La Tiger ca me semble bizarre que tu l'envisages (a moins que la concess Triumph du 06 ait change de proprio ? Auquel cas ma prochaine serait bien une speed nouvelle mouture, avec ABS et cle codee - ce qui lui manquait jusque maintenant).
Le Z1000SX, je suis curieux d'essayer l'engin, mais pas fan de la plastique (meme si moins pire que le z1000).
Tu ne parles pas de la CBF1000F ?
Et la CBF250 Smile Smile ?
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)