Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut tout le monde. Je viens de rentrer de Vars.
Dans ma BAL, douche froide : je suis reconnu totalement en tort pour l'accident... Allez, je vais me coucher tiens, ça fera peut-être passer.... Sad
Répondre
Salut tout le monde. Je viens de rentrer de Vars.
Dans ma BAL, douche froide : je suis reconnu totalement en tort pour l'accident... Allez, je vais me coucher tiens, ça fera peut-être passer.... Sad
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
SAlut tout le monde...

J'suis deg pour toi vilo Sad
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bijour tout le monde !
quelques nouvelles : je n'ai plus internetEek, donc je me fais rare... Là je squatte l'ordi de mes parents...
Mon déménagement est en cours, et bientôt terminéEn accord... je me ferais donc un plaisir de vous accueillir dans ma nouvelle demeure (toujours sur antibes) début avril.
Pour internet, il faut que j'attende encore qq semaines (1 - 2 ?) et je vais prendre l'opérateur Free (selon les conseils de Vilbrekin si je ne me trompe pas ?!)
Je vous fais à tous de gros bisous, et j'ai hâte de vous retrouver pour un tit bout de route...
Electron libre motorisé
Répondre
Chalut, tous.

-@ Bud ; désolé de ne pas t'avoir répondu pour aujourd'hui, j'avais zappé ton message ; bon, on n'était de toutes façons pas dispos pour aujourd'hui Dimanche.... Et pour demain, je dois avouer que mon grand ennemi en moto (le vent !Big Grin ) est annoncé violent et avec des températures gla-gla! Ca ne donne pas très envie....

-@ Vilo ; Salut gars, et désolé pour toi pour les torts dans l'accident. Sur ce coup-là , je crois que tu peux remercier le gros con qui a témoigné contre toi auprès de la volaille! Parce qu'au vu des circonstances de l'accident telles que tu nous les a décrites, sans un témoignage négatif, il est assez incompréhensible que les torts n'aient pas été au moins partagés.

Un conseil quand même ; si tu as les coordonnées de la conductrice de la bagnole, tu devrais la joindre pour vérifier qu'on lui a bien signifié 0% de torts à elle. Ça peut sembler dingue, mais il arrive que les assureurs fassent discrètement une petite tambouille pas très jolie (et pas très légale, je le suppose) qui consiste à imputer au total plus de 100% de torts à la somme des deux conducteurs!Ce tour de passe-passe leur permettant bien sur d'augmenter chacun leurs cotisations.
Ça m'est arrivé par le passé, dans un accident de caisse de retour de soirée; on m'avait signifié 50% de torts , et l'autre conducteur s'était vu lui imputer 100% de torts.... Pas de bol pour les assurances , le gars en question était un de mes potes et on a reparlé de l'accident ensemble peu après Big Grin . Au prix d'une mémorable gueulante dans les bureaux de l'assureur et en menaçant de porter plainte auprès du Bureau Central de Tarifications, mon taux de responsabilité est miraculeusement descendu à 0% après "correction".....
Du coup, j'ai toujours tendance à voir dans les assureurs des gens dont l'honnêteté est à géométrie variable, et dans ton cas, ayant de plus changé d'assureur, tu ne risques rien à tenter... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop !

Merci du conseil Chel. De toute façon je vais appeler l'assurance mardi pour voir s'il existe un recours (et au moins obtenir une copie du procès verbal).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Putain mais comment c'est n'importe quoi !!!!!
C'est pas possible, comment ils ont pu tout te coller sur le dos ? L'autre a traversé sans cligno juste devant toi !

Bon, sinon, le vent, Chel, revenant des calanques, tu me fais doucement rigoler, là-bas, du vent, on sait ce que c'est pas la petite brise qui souffle gentiment ici.

Bonjour tout le monde au fait.
Recule fils!!!
Répondre
Chalut , les Poirsouilleux.

Le vent, Shef, tu sais quoi? C'est mon ennemi personnel en bécane..... Ben oui, j'aime pas et ça me gâche le plaisir et puis c'est tout, je discute pas là-dessus.

Aujourd'hui, début d'aprème, je taillais la route du bord de mer, entre Mandelieu et Fréjus, avec bonheur (gros, le bonheur !) Et passée la pointe de la Batterie, alors que jusque-là le vent était , disons, modéré, d'un coup d'un seul le voilou violent voire tempétueux! Le salaud !
Bon, j'ai fait demi-tour, et cool, il y avait deux bécanes de traînards que j'ai proprement taxées grâce à ce demi-tour imposé par les éléments déchaînés (pas de blague, c'était une vraie tempête...)
Et moi de penser que finalement le vent était mon ami, qui m'indiquait mine de rien là ou je devais poser mes roues pour profiter de WE d'hiver après l'heure.... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
On a eu de la neige à Marseille ce matin Smile
Et un mistral à décorner les boeufs !
Recule fils!!!
Répondre
bonjour !
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour !

Dur dur ce matin, c'est pourtant pas le sport qu'on a fait ce week-end ! :o)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,828 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)