Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour

oui, dur ce matin mais ca doit etre a cause du rendez vous avec la banquiere tot...

Sinon, tu viens samedi Titine?
Répondre
Bonjour

oui, dur ce matin mais ca doit etre a cause du rendez vous avec la banquiere tot...

Sinon, tu viens samedi Titine?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
A voir vendredi, mais sans doute pas !
Répondre
Yop !

Chel ça se confirme, je pense que c'est bien toi qu'on a croisé hier en bord de mer alors Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut le troupeau !

@Vilo; ben, j'y étais entre , grosso modo, 14h30 et 16h30, mais je t'ai pas vu, j'avoue! Et ce "on", c'est à dire?Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
titine a écrit :A voir vendredi, mais sans doute pas !

Grrrr.... t'as un alibi en béton Bouygues, au moins, pour oser dire et écrire ça???? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ca colle. Je t'ai fait un pitit bonjour en virage (droite pour moi). Sur le moment je n'étais pas bien sûr que ce soit toi. Encore que des tromblons oranges comme le tien, il n'y en a pas 40... Smile

Quand au "on", j'initie Aurélia au "plaisir" des ballades en Gex Tongue.

Le Chel 001 a écrit :Chalut le troupeau !

@Vilo; ben, j'y étais entre , grosso modo, 14h30 et 16h30, mais je t'ai pas vu, j'avoue! Et ce "on", c'est à dire?Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Vilbrekin a écrit :Quand au "on", j'initie Aurélia au "plaisir" des ballades en Gex Tongue


Bien !!!!!!!!!!!!!En accord 2

Et au fait, si tes sens ne sont pas trop mobilisés par l'Aurélia en question, ça te dirait de te prendre une mémorable branlée ce Jeudi au pool ? (conditions habituelles)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Non, depuis qu'il est avec elle, il ne prend plus de branlée (mon dieu j'ai honte Dehors)
Recule fils!!!
Répondre
Tu peux .....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
@ Vilo; remarque, le pire t'a été évité; imagine qu'on se reconnaisse, qu'on s'arrête, et qu'elle fasse quelques kms derrière une moto d'adulte (au hasard, une CBF 1000, hein...); elle se serait immanquablement rendue compte que la bécane en SDS, c'était pas obligatoirement un truc dans le trip masochiste.... Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,609 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,909 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,786 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,816 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)