Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(21-02-2011, 12:33)Psyke a écrit : ... alors à la prochaine poirsouille le potentiel EXPERT peut d'ores et déjà envisager de rentrer .... par ses propres moyens Big Grin Big Grin Big Grin En accord


Quick... quand tu vas avoir ton sésame je sens que tu vas te faire chambrer copieux copieux Wink
'foiré

Cool, cool Wink
Je critiquais pas Knacki dans mon post, au contraire. Je disais juste qu'avant je prenais pour acquis son pilotage, et par conséquent je me laissais porter avec insouciance, alors que maintenant je mesure l’écart entre ce que je sais faire et ce qu'il fait, d'où le petit coup de flip Big Grin
Et comme dit le Chel, c'est clair que je vais pas en mener large le jour où je serai lâché dans la nature :p

Et pour les coups de cax, je plaide coupable :/
Répondre
on sent que pour tu es à bonne école en ce qui concerne les EEB , Quick !!!!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bonjour!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
> ... de la perte ou non de la partie inférieure de la jambe ?

lol

@Chel, merci de ta reponse !
Pas note d'oedeme particulier, ni de perte de mobilite flagrante. De temps en temps sur un mouvement de torison je sens une gene ou une petite douleur. Dans ce cas je renonce au mouvement proprement dit. Je ne sais pas si on peut parler d'impotence a ce moment-la.

Je me demande s'il faut que je prenne rdv avec mon medecin pour avoir qques sceances de kine, mais en meme temps je commence a en avoir un peu marre de voir des medecins en ce moment.
Recule fils!!!
Répondre
(21-02-2011, 15:02)Quick a écrit : Je critiquais pas Knacki dans mon post, au contraire. avant je prenais pour acquis son pilotage

Aie, aïe !!!! C'est là ta première erreur, considérer que le pilotage de Knacki est exempt de toute possible critique . :p et je suis déjà loin, sorti depuis longtemps.

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
@ Shef ; alors, le plus probable est que tu as dû quicher un peu un ménisque (le mouvement était-il en flexion forcée ou encore en rotation/flexion? )

Pas d'urgence donc ; si après quelques jours de repos ( je crois que vous pouvez faire ça très bien là où vous bossez, non ? Wink ) tu avais encore une gêne prononcée, il sera temps alors de s'en inquiéter !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(21-02-2011, 16:24)Le Chel 001 a écrit :
(21-02-2011, 15:02)Quick a écrit : Je critiquais pas Knacki dans mon post, au contraire. avant je prenais pour acquis son pilotage

Aie, aïe !!!! C'est là ta première erreur, considérer que le pilotage de Knacki est exempt de toute possible critique . :p et je suis déjà loin, sorti depuis longtemps.

C'est vrai, je ne roule pas "coulé" moi, je suis une brute. et en plus je me traine la bite Tongue

[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
C est tout un art, rouler sale et lentement Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
(21-02-2011, 16:32)Le Chel 001 a écrit : @ Shef ; alors, le plus probable est que tu as dû quicher un peu un ménisque (le mouvement était-il en flexion forcée ou encore en rotation/flexion? )

Pas d'urgence donc ; si après quelques jours de repos ( je crois que vous pouvez faire ça très bien là où vous bossez, non ? Wink ) tu avais encore une gêne prononcée, il sera temps alors de s'en inquiéter !
Le mouvement s'est fait tout en douceur, jambe très peu fléchie, tibia fixe dans la chaussure, et cuisse qui pivote vers l'exterieur doucement (il s'agit du genou gauche). J'ai tres distincement entendu un petit craquement, genre craquement de doigt, et tout de suite apres la situation de torsion s'est terminee, quand j'ai pu debloquer ma jambe droite qui poussait donc mon corps dans le mauvais sens
Recule fils!!!
Répondre
Au fait, Knack, as-tu mis à exécution ta (funeste, à mon idée ) idée d'assouplir les suspattes de la CB ?

je dis funeste, vu qu'elle a déjà d'origine des settings orientés vers un peu plus de confort que de sport, alors eu égard à ton gabarit vosgien, donc plus imposant que ma taille jockey, je crains que tu ne perdes beaucoup en rigueur à l'attaque , voire que la moto se désunisse, si tu mets trop souple .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Pas encore fait, mais entre notre achat et la derniere poirsouille, j'avais justement durci les suspats. Peut etre un poil trop a mon avis.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,829 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)