Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Pas encore fait, mais entre notre achat et la derniere poirsouille, j'avais justement durci les suspats. Peut etre un poil trop a mon avis.
Répondre
(21-02-2011, 15:08)Biquette a écrit : on sent que pour tu es à bonne école en ce qui concerne les EEB , Quick !!!!!

Amusant comme j'aurais pu avoir les mêmes mots lol
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
(21-02-2011, 17:40)knacki a écrit : Pas encore fait, mais entre notre achat et la derniere poirsouille, j'avais justement durci les suspats. Peut etre un poil trop a mon avis.

Réglages "sport", pour un type de mon gabarit, soit 60/65 kgs hors équipement ( réglages du jeune mécano de chez Honda, qui pilote bien saignant et sur piste ) :

+ 2 tours à la compression, + 1 tour à la détente, et un cran à la précontrainte .

Attention, c'est vraiment pour avoir un engin très efficace, mais bien dur comme Shef les aime. Adieu le confort sur les bosses....

Pour rester sur un réglage soft pour ton gabarit , je te conseille 1 seul tour à la compression, 1 cran à la précharge, et ne pas toucher à la détente. Wink

_____________________________

@ Shef ; ton descriptif tend à confirmer une "atteinte" limitée au ménisque, voire seulement à son aileron (la petite structure qui le rattache à la rotule et l'aide à se centrer )
Donc, pas d'urgence du tout, laisse passer quelques jours pour voir si tu ressens encore une gène marquée ou pas .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(21-02-2011, 18:17)Le Chel 001 a écrit : @ Shef ; ton descriptif tend à confirmer une "atteinte" limitée au ménisque, voire seulement à son aileron (la petite structure qui le rattache à la rotule et l'aide à se centrer )
Donc, pas d'urgence du tout, laisse passer quelques jours pour voir si tu ressens encore une gène marquée ou pas .
En accord 2 Merci chef !
Recule fils!!!
Répondre
Chalut, troupe.

Houlà, un Viktor-bot parmi nous ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour.
@Chel : oui, on dirait...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut

frais mais c'est quand meme trop bon la street (j'ai pas ose sortir la CB car on a pas encore la nouvelle plaque, faudra qu'on passe a Honda un matin)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
hello
Recule fils!!!
Répondre
Salut.
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Salut tlm !!!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,756 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,938 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,824 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,826 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)