(21-02-2011, 17:40)knacki a écrit : Pas encore fait, mais entre notre achat et la derniere poirsouille, j'avais justement durci les suspats. Peut etre un poil trop a mon avis.
Réglages "sport", pour un type de mon gabarit, soit 60/65 kgs hors équipement ( réglages du jeune mécano de chez Honda, qui pilote bien saignant et sur piste ) :
+ 2 tours à la compression, + 1 tour à la détente, et un cran à la précontrainte .
Attention, c'est vraiment pour avoir un engin très efficace, mais bien dur comme Shef les aime. Adieu le confort sur les bosses....
Pour rester sur un réglage soft pour ton gabarit , je te conseille 1 seul tour à la compression, 1 cran à la précharge, et ne pas toucher à la détente.
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@ Shef ; ton descriptif tend à confirmer une "atteinte" limitée au ménisque, voire seulement à son aileron (la petite structure qui le rattache à la rotule et l'aide à se centrer )
Donc, pas d'urgence du tout, laisse passer quelques jours pour voir si tu ressens encore une gène marquée ou pas .