13-03-2011, 16:53
Reprise du message précédent:
Confiture d'églantine, c'est fait
[BONJOUR] Topic officiel
|
13-03-2011, 16:53
Reprise du message précédent:
13-03-2011, 18:40
Bonjour,
Plus qu'un peu de rangement et le côté salon sera prêt! On a brancher tous nos appareil, on a enfin de nouveau du son et des images! Des photos dès qu'on a rangé un peu. Restera plus que le côté séjour à finir!
13-03-2011, 19:39
(13-03-2011, 18:40)HotPepper a écrit : Bonjour,Les photos On est vraiment content de nous
13-03-2011, 21:02
Bravo, les Pepper&Knack ! On viendra de visu contrôler les travaux à l'occase, ça a l'air fort bien.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
13-03-2011, 21:03
(13-03-2011, 16:06)Amnye a écrit : Qui veux la gouter? Vous faites des envois colissimo, ou faut venir goûter à domicile?
13-03-2011, 22:12
a domicile bien sur...mais fallait pas faire la sieste, on a deja degusté !:-(
OM MANI PADME HUM
13-03-2011, 22:51
En parlant d'équipement ....
Visière "Bi ton" pas encore testée avec ce we de merde Ca donne assez mal en tof, mais l'esprit est bien là Et au passage puisque nous sommes dans la sécu ... Le crash test réalisé en 2005 (je sais Chel ; c'est pô bien) sur Ledenon autour de 150 .... et qui va avec la gambette en titane !!! Costaud Shoei comme truc non ?? ... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Eh , Psyke : ta visière, tu as les attaches de Pinlock bien grosses et bien noires dessus pour :
1°, Faire joli 2°, occulter un peu du champ de vision ; sinon t'as trop de lumière dedans. 3°, envisager de mettre la double visière en été quand c'est le + utile pour la buée au matin. C'est vrai, la mettre en hiver comme tout le monde, c'est d'un conventionnel ! 4°, servir de visée pour le goujat de piéton qu'aurait l'outrecuidance de tenter de traverser la rue à ton approche. 5°, accrocher et faire sécher les chaussettes après la rincée, ton casque est étanche grâce à la visière, mais pas tes bottes, c'est ballot . 6°, permettre à un peu de pluie et de vent de rentrer dans le casque même fermé , sinon c'est pas roots comme trip motard pur et dur. 7°, faire loucher en divergence ( oui, Vilo, oui Shef , vergence, je sais .... ) et donc faire travailler les muscles orbiculaires, ça peut toujours servir à voir venir les bagnoles qui grillent les feux , et ce des deux cotés à la fois ! Merci de rayer mes mentions inutiles, Phil. :p
13-03-2011, 23:53
Eh , Psyke : ta visière, tu as les attaches de Pinlock bien grosses et bien noires dessus pour :
1°, Faire joli nan ! 2°, occulter un peu du champ de vision ; sinon t'as trop de lumière dedans. Pas con je crains ach'ment le soleil 3°, envisager de mettre la double visière en été quand c'est le + utile pour la buée au matin. C'est vrai, la mettre en hiver comme tout le monde, c'est d'un conventionnel ! Encore nan ... mais sur la cristal que je porte la nuit, j'ai le pine-loque ... 4°, servir de visée pour le goujat de piéton qu'aurait l'outrecuidance de tenter de traverser la rue à ton approche. 5°, accrocher et faire sécher les chaussettes après la rincée, ton casque est étanche grâce à la visière, mais pas tes bottes. Nan pour faire plus Roots je roule visière ouverte sous la pluie 6°, permettre à un peu de pluie et de vent de rentrer dans le casque même fermé , sinon c'est pas roots comme trip motard pur et dur. Cf la raison pré-citée 7°, faire loucher en divergence ( oui, Vilo, oui Shef, , vergence, je sais .... ) et donc faire travailler les muscles orbiculaires, ça peut toujours servir à voir venir les bagnoles qui grillent les feux , et ce des deux cotés à la fois ! .... et en même temps si possible Marre de faire entrer l'oiseau dans la cage Merci de rayer mes mentions inutiles, Phil. :p Vouallaaaaa c'est fait .... ... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[PRESENTATIONS] Topic officiel | shef | 169 | 121,353 |
23-06-2022, 08:56 Dernier message: léo |
|
[EXCUSES EN BOIS] Topic officiel | shef | 54 | 26,524 |
17-10-2021, 09:52 Dernier message: LostInPdef |
|
[fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel | Le Chel | 69 | 18,178 |
23-05-2014, 19:17 Dernier message: Le Chel |