13-03-2011, 16:53
Reprise du message précédent:
Confiture d'églantine, c'est fait
[BONJOUR] Topic officiel
|
13-03-2011, 16:53
Reprise du message précédent:
13-03-2011, 18:40
Bonjour,
Plus qu'un peu de rangement et le côté salon sera prêt! On a brancher tous nos appareil, on a enfin de nouveau du son et des images! Des photos dès qu'on a rangé un peu. Restera plus que le côté séjour à finir! ![]()
13-03-2011, 19:39
(13-03-2011, 18:40)HotPepper a écrit : Bonjour,Les photos On est vraiment content de nous ![]() ![]()
13-03-2011, 21:02
Bravo, les Pepper&Knack ! On viendra de visu contrôler les travaux à l'occase, ça a l'air fort bien.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
13-03-2011, 21:03
(13-03-2011, 16:06)Amnye a écrit : Qui veux la gouter? Vous faites des envois colissimo, ou faut venir goûter à domicile? ![]()
13-03-2011, 22:12
a domicile bien sur...mais fallait pas faire la sieste, on a deja degusté !:-(
OM MANI PADME HUM
13-03-2011, 22:51
En parlant d'équipement ....
Visière "Bi ton" pas encore testée avec ce we de merde ![]() ![]() Ca donne assez mal en tof, mais l'esprit est bien là ![]() ![]() ![]() ![]() Et au passage puisque nous sommes dans la sécu ... Le crash test réalisé en 2005 (je sais Chel ; c'est pô bien) sur Ledenon autour de 150 .... et qui va avec la gambette en titane !!! ![]() Costaud Shoei comme truc non ?? ![]() ![]() ... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Eh , Psyke : ta visière, tu as les attaches de Pinlock bien grosses et bien noires dessus pour :
1°, Faire joli 2°, occulter un peu du champ de vision ; sinon t'as trop de lumière dedans. 3°, envisager de mettre la double visière en été quand c'est le + utile pour la buée au matin. C'est vrai, la mettre en hiver comme tout le monde, c'est d'un conventionnel ! 4°, servir de visée pour le goujat de piéton qu'aurait l'outrecuidance de tenter de traverser la rue à ton approche. 5°, accrocher et faire sécher les chaussettes après la rincée, ton casque est étanche grâce à la visière, mais pas tes bottes, c'est ballot . 6°, permettre à un peu de pluie et de vent de rentrer dans le casque même fermé , sinon c'est pas roots comme trip motard pur et dur. 7°, faire loucher en divergence ( oui, Vilo, oui Shef , vergence, je sais .... ) et donc faire travailler les muscles orbiculaires, ça peut toujours servir à voir venir les bagnoles qui grillent les feux , et ce des deux cotés à la fois ! Merci de rayer mes mentions inutiles, Phil. :p
13-03-2011, 23:53
Eh , Psyke : ta visière, tu as les attaches de Pinlock bien grosses et bien noires dessus pour :
1°, Faire joli nan ! 2°, occulter un peu du champ de vision ; sinon t'as trop de lumière dedans. ![]() ![]() 3°, envisager de mettre la double visière en été quand c'est le + utile pour la buée au matin. C'est vrai, la mettre en hiver comme tout le monde, c'est d'un conventionnel ! Encore nan ... mais sur la cristal que je porte la nuit, j'ai le pine-loque ... 4°, servir de visée pour le goujat de piéton qu'aurait l'outrecuidance de tenter de traverser la rue à ton approche. ![]() ![]() 5°, accrocher et faire sécher les chaussettes après la rincée, ton casque est étanche grâce à la visière, mais pas tes bottes. Nan pour faire plus Roots je roule visière ouverte sous la pluie ![]() 6°, permettre à un peu de pluie et de vent de rentrer dans le casque même fermé , sinon c'est pas roots comme trip motard pur et dur. Cf la raison pré-citée 7°, faire loucher en divergence ( oui, Vilo, oui Shef, , vergence, je sais .... ) et donc faire travailler les muscles orbiculaires, ça peut toujours servir à voir venir les bagnoles qui grillent les feux , et ce des deux cotés à la fois ! ![]() ![]() ![]() Marre de faire entrer l'oiseau dans la cage ![]() Merci de rayer mes mentions inutiles, Phil. :p Vouallaaaaa c'est fait .... ![]() ... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[PRESENTATIONS] Topic officiel | shef | 169 | 121,967 |
23-06-2022, 08:56 Dernier message: léo |
|
[EXCUSES EN BOIS] Topic officiel | shef | 54 | 26,831 |
17-10-2021, 09:52 Dernier message: LostInPdef |
|
[fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel | Le Chel | 69 | 18,411 |
23-05-2014, 19:17 Dernier message: Le Chel |