Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Biquette a écrit :hello ! deja le week end !

Euh... t'as pas un rendez vous pro a 18h toi ? Rolleyes
Répondre
Biquette a écrit :hello ! deja le week end !

Euh... t'as pas un rendez vous pro a 18h toi ? Rolleyes
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Encore ton epaule ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Nan, ma cheville (et non c'est pas une excuse en bois vu que samedi dernier, j'avais deja mon entorse Smile )
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
T'es super mal fichu comme garcon !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
M'en parle pas. Et en plus hier je me suis defonce le talon (qui me fait un mal de chien)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour !

knacki a écrit :Titine: 'tain je savais pas que ca craignais autant Clermont.... Big Grin

Ben pour te dire, moi non plus !!
Hier soir, je dînais avec un copain qui bosse à la BAC (ouais je sais, j'ai des potes louches, mais lui, c'est un vrai gentil), il ne se rappelait pas avoir vu une affaire pareille ici... Des trucs gores, oui, ils en ont tout le temps, mais la mise en scène à la marseillaise, c'est tout nouveau !
Répondre
Hello tout le monde !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut tous.

@Titine; ils ne sont pas imaginatifs, dis, les Auvergnats.

Lu dans Nice-matin la semaine dernière; pour une simple histoire de queue de poisson sur la Prom' à Nice, le conducteur qui s'estimait offensé à - quand même - trouvé le moyen de sortir un sabre japonais bien aiguisé, et a entrepris de découper consciencieusement son contradicteur Eek(il a dû recevoir plusieurs dizaines de points de suture à l'hôpital, mine de rien )
Ça vous a une autre gueule qu'un vulgaire flingue, non? Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Et à part ça, la rumeur du moment en prime rien que pour vous;

Vous vous souvenez sans doute de la tentative de la FFMC pour obtenir auprès de la Commission Européenne la suppression de la loi française sur les 100 CH (je vous avais incités à signer à l'époque la plainte en nom collectif qui était déposée) ? On avait hélas perdu en première instance, mais ils ne se sont pas découragés, et le jugement en appel est attendu pour cet été au plus tard.

Eh bé la très bonne ( peut-être ! ) nouvelle, c'est que beaucoup de rumeurs, qui vont toutes dans le même sens ,disent que cette fois-ci, et puisqu'en appel on ne s'en remet qu'au droit pur, ça devrait passer! Il faut dire que entretemps, les gros constructeurs ont compris que c'était aussi dans leur intérêt à eux aussi (plus besoin de fabriquer des modèles spécifiques pour un seul pays = économies !) et du coup ils ont lancé un efficace travail de lobbying auprès des députés européens....

Du coup, la dernière rumeur à la mode sur les forums qui en parlent, c'est que les japonais et les italiens semblent si sûrs de l'abrogation de la loi des 100 CH qu'ils ont d'ores et déjà décidé de ne pas concevoir de modèles bridés de leurs productions pour le millésime 2009 .

Si seulement ils pouvaient être dans le vrai....! Affaire à suivre....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut tout le monde

Eh beh, ca serait une bonne nouvelle ça... Sinon j'ai une grande nouvelle à vous annoncer: la div est PROPRE (ou tout du moins, un peu moins infecte Big Grin).

Sinon, la route du tanneron a l'air pas mal du tout (on en a fait un petit bout pour aller à la station de lavage qui est juste en bas de chez nous (on allait pas y aller directement avec le temps qu'il faisait Big Grin ) )

Sinon, Chel, tu me disais que bouger un peu mon guidon ca pouvait changer pas mal de truc, mais tu m'a dit aussi que le bocal de liquide de frein devait rester bien horizontal, et vu qu'il y a des picots, si je tourne le guidon, le bocal va etre moins horizontal, est ce grave?

(Eh beh, je vous en ai tartiné une bien longue là, ca doit être le Chel qui déteint sur moi Rolleyes)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,695 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,916 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,798 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,822 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)