Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Non moi c'est le 15 octobre !
Répondre
Hi hi ! ok !
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Ah ?
Bah merci et bonne fête Jeff alors...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(16-06-2011, 12:08)shef a écrit : Ils en ont aussi chez moto del sol a 294e le train monte (OUCH quand meme !!!).
Chel, tu te souviens du prix chez vuillermoz ?

Oui .Je sors de chez eux et de chez Cardy, étant moi aussi en chasse . Tiens, au passage, me voici l'heureux possesseur d'un zouli mesh Dainese gris sombre, la classe !

Alors, pour le BT 016 Pro, l'avant chez Cardy, je l'ai payé monté 100 euros .
Et l'arrière est à 125+la monte, ( environ 10 euros de mémoire) , donc 135 monté à un poil de c.. de mouche près.

Chez Honda, grooooosse mauvaise surprise ! Sad

Comme Ivan de l'accueil me le disait honnêtement, l'air attristé : "sur les Bridge on n'est pas compétitifs, hélas".

Je confirme sans hésiter . L'avant est à 165 , et l'arrière à .... 195 monté ! Eek
Soit un très joli + 50% par rapport aux tarifs Cardy , pas mal hein ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bon, j'ai ete "con" et j'ai quand meme appelle Cardy, ils ont encore du BT16Pro avant Big Grin c'est en AR qu'ils sont en rupture. Du coup mon AR etant encore Ok, j'irai demain a midi changer l'AV pour 111e, ce qui me parait quand meme un peu plus digeste.
Recule fils!!!
Répondre
Oui, je parlais bien de la rupture du pneu AR, mon Shef . Puisque l'avant, comme tu sais je l'ai changé avant la PCC#3 Smile Et tant mieux pour toi !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je m'en souviens bien, mais je pensais que tu parlais de rupture generale. Bon, parfois il fait bon etre un ane obtus et entete, ca fait economiser des sous !
Recule fils!!!
Répondre
J'avais oublié ta tendance "bzzz" et tes origines casque à pointe, désolé, la prochaine fois je ferai gaffe à préciser "AR" dans mon post ! lol

Et oui, le tarif est plus que dissuasif chez quelques-uns, j'ai mal au c.. d'avance à l'idée que sauf miracle de dernière minute ( je tente actuellement de voir avec Cardy s'ils ne pourraient pas en chiper un, de pneu, à une autre concession : la gentille vendeuse se décarcasse pour essayer de m'en trouver un ! ) je vais me faire enfler de 60 euros sur UN pneu !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut ;

Mmmmh, j'avais presque oublié comme c'est bon un blouson mesh au matin en été. Petits frissons délicieux !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour tout le monde !
Presque le we !
Recule fils!!!
Répondre
hello !!!! bientot la poirsouille !!!!Cool
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,762 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,945 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,830 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)