Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(18-06-2011, 09:36)Freezcouette a écrit : Bonjour. Fait pas super beau ce matin si?

Même pas peur !

Ça va se lever, ça se lève .
Répondre
Salut tutti ... Temps de merde sur Marseille Sad
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Ouaip, beau temps sur Caussols (on a préféré éviter la colmiane quand même, risque de pluie trop important)
Recule fils!!!
Répondre
(18-06-2011, 17:16)shef a écrit : Ouaip, beau temps sur Caussols (on a préféré éviter la colmiane quand même, risque de pluie trop important)

Qui disait " qui trop écoute la météo.... " , au juste ? :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonsoir !

Aujourd'hui trajet Grenoble - Mougins pour moi pendant que Mme Knacki et M. Pepper crapahutaient à Paris en moto (on dépasse les zautos comme dit la chanson, et on écrase les marmots, ça fait des points :p).
Ce fut mouillé du dehors au début avec un joli combo pluie-vent-brouillard sur l'autoroute au sud de Grenoble, puis des averses jusqu'à Barème, et ensuite mouillé du dedans quand je suis arrivé à Grasse sous un soleil radieux vêtu d'un jean renforcé, d'un pantalon de pluie, d'un maillot de sport manches longues, d'un t-shirt, d'un sweat à capuche et de mon cuir Big Grin
Mais même sous la pluie, bien que je ne puisse pas dire que c'était l'éclate totale, j'étais tout content d'être au guidon de ma bécane Smile

J'ai aussi fait mes débuts de mécano hier en changeant mon levier d'embrayage, qui avait cassé net suite à une chute à l'arrêt sur la cour caillouteuse de la maison de mes grands-parents (je dois encore perfectionner mon freinage sur cailloux, mais côté changeage de levier je suis au point, avec les conseils avisés de Knacki Wink).

Demain je décolle pour Brest pour quelques jours de vacances chez mes parents (la moto ne rentre pas en bagage en soute malheureusement), et je reviens vendredi prochain.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Belle initiation on dirait !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut.

Pour Quick, on peut même parler de formation accélérée. Smile T'as raison, vu que tous les motards sans exception font un jour tomber leur meule à l'arrêt ou en manœuvre, autant se débarrasser de la formalité tout de suite.

Sinon, journée particuliere pour les libres penseurs. Coluche est mort il y a 25 ans.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop.
La moto c'est dangereux, même sans tomber : me suis coincé le dos en la nettoyant hier...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut
Journée cartons 2
Répondre
(19-06-2011, 11:42)Vilbrekin a écrit : Yop.
La moto c'est dangereux, même sans tomber : me suis coincé le dos en la nettoyant hier...

Ça veut dire : "Chel, on fait une séance sur mon dos dès que possible " ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bah on verra comment ça tourne d'ici demain soir...
Et non, ce n'est même pas fait volontairement pour éviter les cartons Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,834 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)