Sujets : 762
Reprise du message précédent:
Chalut tous .
merci Shef pour le lien, je sens que je vais me plaire à tondre ce mouton.
Sujets : 6
Salut l'équipe
Golden parachute.. Matelas de sécu et coupette à la réception
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Sujets : 21
Sujets : 296
Sujets : 47
Salut tlm !
dur de trouver moyen d etancher la soif de la moto ce matin...
21-06-2011, 14:20
(Modification du message : 21-06-2011, 14:21 par Le Chel.)
@ Shef (et aux autres ) .
Une bonne adresse -les moutons de ce matin - en valant une autre, quand vous aurez quelques instants, je vous convie à aller jeter un œil là-dessus, un site , forcément mal-pensant, forcément écolo , qui recense pas mal de lièvres à propos d'environnement dans notre région.
http://www.lesperdigones.fr/
Prenez en particulier la peine de suivre les liens et infos à propos des explorations de gaz de schistes dans le coin, à partir de la page que je vous propose :
http://www.lesperdigones.fr/article-gaz-...51365.html
et attendez-vous à apprendre que malgré le soi-disant moratoire à leur encontre, il est bien possible qu'on fasse des essais avec injection sous pression de produits fort toxiques... dans les mois qui viennent, et juste par ici !
Ou comment ne plus avoir d'eau potable non contaminée dans la région d'ici à trois ans .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 7
bonjour à tous ! et vive l'été ! ( restons optimiste ! )
MADAME Biquette s'il vous plait !
Sujets : 427
(21-06-2011, 14:20)Le Chel 001 a écrit : @ Shef (et aux autres ) .
Une bonne adresse -les moutons de ce matin - en valant une autre, quand vous aurez quelques instants, je vous convie à aller jeter un œil là-dessus, un site , forcément mal-pensant, forcément écolo , qui recense pas mal de lièvres à propos d'environnement dans notre région.
http://www.lesperdigones.fr/
Prenez en particulier la peine de suivre les liens et infos à propos des explorations de gaz de schistes dans le coin, à partir de la page que je vous propose :
http://www.lesperdigones.fr/article-gaz-...51365.html
et attendez-vous à apprendre que malgré le soi-disant moratoire à leur encontre, il est bien possible qu'on fasse des essais avec injection sous pression de produits fort toxiques... dans les mois qui viennent, et juste par ici !
Ou comment ne plus avoir d'eau potable non contaminée dans la région d'ici à trois ans .
Interessant effectivement d'avoir les details. Dans la meme veine, le film Gasland sur les gaz de schiste aux USA est dispo sur youtube ou dailymotion en plusieurs morceaux, et ca vaut le coup d'oeil.
Recule fils!!!
Chalut .
Ça peut faire plaisir à Lolrigs ; je me suis fait proprement déposer ce matin dans la Valmasque par un Z1000.
Et, je dis pas ça parce que le gars m'a pourri, mais y'a vraiment des motards guère prudents.... à le voir, si vite que les cale-pieds posaient dans toutes les courbes, au milieu des caisseux mal réveillés du flot matinal, j'avais froid dans le dos, et c'était pas à cause du mesh....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 21
Bonjour,
La journée va être longue !
Sujets : 47
Salut tlm !!!
J en croise de temps en temps des comme ca...
Ce wknd c etait un scoobit qui m a fait peur, le mec no fear fonce comme un sal dans la descente du chemin de vallauris (cannes californie pentu route etroite et que des virages serres en aveugle, pour ceux qui connaissent pas)
A un moment il se deporte vers la droite et la je me dis c est bon le mec va tapper le mur...
Non seulment il l a pas tappe mais j ai compris pkoi il s etait deporte :
ATTENTION LES YEUX
Il connait la route et sait qu il y a une "bosse" a cet endroit et se tappe un jump !!!! Le tout juste avant un virage a gauche en plus !!!
|