Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
O Voui! Là, tu te rapproches de la parfaite définition du scootard du Sud tel qu'on le croise - bien trop - fréquemment à cette saison, Phil.

La panoplie complète selon moi, c'est ( il faut toujours connaître son ennemi, disait Lao-Tseu ) :


- tongs au pieds , obligatoires.

- plutôt qu'un t-shirt, le débardeur résille est recommandé, ça met mieux en valeur l'inévitable chainette en or bien brillant.

- le casque intégral est proscrit, le top restant le faux modulaire et vraie daube Roof , toujours porté ouvert pour magnifier les petites pointes rouges genre cornes de diablotin au dessus. On accepte aussi le Momo-Design de base, un poil daté.

- pour accorder, bien entendu l'absence de lunettes de soleil Police serait une vraie faute de goût!

- tout pantalon long protégeant même à minima les jambes est inenvisageble, ça va sans dire. Seuls les bermudas ( fleuris de préférence ) ou les shorts seront validés.

- aucun porteur de gants ne sera admis.


Après, y'a des " touches of class" appréciées par le jury : le portable coincé sous le casque, les feux et stops grillés, les slaloms suicidaires à haute vitesse entre les caisses, ou encore les dépassements sans précaution par la droite sont autant de figures de style qui rapportent des points bonus.

On appréciera aussi le pot Devil ou Akra, impérativement sans chicane, sur le scoot. Plus deux points à ceux qui ainsi motorisés partiront systématiquement à fond à chaque feu , faisant au passage une queue de poisson aux motards tranquilles.


Et voilà, finalement c'est pas ardu d'avoir la classe, hein ? :p
Répondre
Un apprentissage dès la plus jeune enfance Wink
Ps. Le matelas coque est offert au delà de soixante fractures Big Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Ah que chalut !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(22-06-2011, 20:31)Le Chel 001 a écrit : O Voui! Là, tu te rapproches de la parfaite définition du scootard du Sud tel qu'on le croise - bien trop - fréquemment à cette saison, Phil.

La panoplie complète selon moi, c'est ( il faut toujours connaître son ennemi, disait Lao-Tseu ) :
..
Et voilà, finalement c'est pas ardu d'avoir la classe, hein ? :p

lol
J'en ai eu un exactement comme ca qui changeait ses pneus sur son TMax a Cardy, le momo, les tongs, la totale Smile
Recule fils!!!
Répondre
Chalut.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut tlm !!

The Perfect Scootard...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Bonjour bonjour !
Répondre
Salut les guys Wink
Encore deux jours de taf et hop dimanche matin ... Goooo to Savoy
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Ici c est samedi matin : Skydive Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
salut tout le monde !
Ou est - ce que tu vas en savoie Psyke?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
'jour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,828 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)