Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Hello.
J'ai les clés de vilo, mais ne serait-il pas plus judicieux d'investir dans un truc comme ça ?



Répondre
Pas mal, bien qu'un peu bourrin Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bourrin ?

Certes oui, mais le gentil monsieur qui a inventé ça ( enfin, qui s'est fait chier à passer trois semaines à créer un truc lourd, encombrant , laid et moyennement pratique alors qu'il existe pour quelques euros des mangeoires automatiques programmables , discrètes, et fiables dans toutes les animaleries ...) a aussi pensé à toi, Vilo !

Il a créé, dans un esprit toujours emprunt de praticité et d’élégance, deux réveils pour les handicapés du matin dans ton genre, c'est chou non ?




Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
J'adore la première Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Quoique eu égard à tes remarquables aptitudes à l’hibernation prolongée pour ce que l'on sait, le seuil des 140 dB me parait faiblard. Qu'en dit la Couette, ça suffit ou pas pour Vilo au petit matin blème ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut ! bonne semaine à ceux qui bossent et ceux en vacances !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut .

Aujourd'hui, premier jour officiel de l'automne à mon calendrier perso : avec la première utilisation des gants un poil plus épais, de la collerette et de la doublure de blouson, ainsi que du kit anti-remous du casque .

Sinon, j'ai beau aimer mon métier, je trouve les lundis matin de moins en moins enthousiasmants . Et vous ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yep, belle caillante ce matin, on a perdu d'un coup presque 5 degres a 8h du matin, il va bientot falloir envisager les couches supplementaires.

Le lundi ne me derange pas trop perso, en general c'est assez calme et plus la semaine avance plus c'est la merde.
Recule fils!!!
Répondre
Bijour.
Passé déposer la moto au boulot histoire qu'elle reste à l’abri pendant les vacances, et effectivement, il va falloir repasser aux gants d'hiver !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonnes vacances, au fait, les ViloCouette ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Merci bien !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,694 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,914 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,797 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,822 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)