Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Manif cgt ... Sad
Ferait mieux d'aller taffer.

Font Iech.

Les guys de Fralib gagnant environ 3000€ pour se toucher la nouille ; râlent lorsque leur direction décide de délocaliser ... Suite à une énième tentative de pression des syndicats.

Pour la petite histoire, ils ont demandé 600€ net mensuel pour indiquer leur mécontentement lié à l'augmentation de la charge de travail Big Grin Big Grin (les cons) afférente à la fab du sachet pyramidal.

De leurs propres aveux.... Ils ne bossent qu'à (au mieux) ... 20%. (source d'un auditeur)




Mais les médias n'en parlent pas.

ENC !!!!
Répondre
Té, vite fait comme ça, si l'on propose quelques tours de roues samedi ou dimanche, y'aurait des Poirsouilleurs intéressés ?

Oui, je sais, y'a une section pour ça: mais d'abord faut voir si ça vaut ou pas le coup de faire une orga, et ensuite faut bien profiter un peu de la défection de l'admin du forum en vacances lointaines pour semer un peu le bronx, non ? Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Tout a fait d'accord.
Sinon pour la ballade, c'est parents de nouveau ce we
Recule fils!!!
Répondre
Bonjourno de Riomagiore !
(11-10-2011, 16:34)Le Chel 001 a écrit : Té, vite fait comme ça, si l'on propose quelques tours de roues samedi ou dimanche, y'aurait des Poirsouilleurs intéressés ?

Oui, je sais, y'a une section pour ça: mais d'abord faut voir si ça vaut ou pas le coup de faire une orga, et ensuite faut bien profiter un peu de la défection de l'admin du forum en vacances lointaines pour semer un peu le bronx, non ? Smile

Gaffe quand même : des fois on trouve du wifi en italie !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut !

@ Shef ; bon, et pour une vraie Poirsouille le WE prochain si la météo veut, ça serait bon ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Pourquoi pas
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour. On décolle pour venise.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour!

knacki m'a abandonné pour aller bosser....
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Yeppee, allelujah !!!! Smile

Hier, je prends pour la première fois depuis cet été mon chéquier perso, utilisé en moyenne trois fois l'an. Et je trouve dedans une carte SD ... Serait-ce celle que je cherche en vain depuis nos vacances, celle qui avait enregistré une bonne partie des vidéos de microcam ?

Bingo, je viens de la visionner au boulot . Et d'y voir la belle descente du col de Vars, ainsi que toute la montée et descente de l'Izoard ! Content . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Si tu veux j'ai egalement une montee de l'izoard ici: http://www.youtube.com/watch?v=5MwbIiV1JfY
Recule fils!!!
Répondre
salut !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,829 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)