02-11-2011, 12:21 (Modification du message : 02-11-2011, 12:22 par shef.)
Reprise du message précédent:
Les deux velos ont le meme age Le precedent achete neuf et celui-ci d'occase.
Concernant les differences, le programme est un poil different avec plus de debatemment il va permettre de passer un peu plus fort en descente, de gagner en confort sur les sentier cassants qui sont legion chez nous, de pouvoir envoyer quelques sauts avec plus de confiance.... et il est egalement mieux: plus leger, mieux equipe avec une transmission plus precise, plus rapide, des freins plus puissants et des elements de suspension de meilleure facture
Bref, c'est comme si tu passais d'une div a une hornet -> meme moteur, globalement meme mode d'emploi mais permettant plus de choses, et un equipement haut de gamme (pour info, mon vieux VTT neuf: 1200e, celui-ci neuf: 3800e)
@ Propos de bleus,Raté, on en a vu 3 douzaines même là , 7 ou 8 camionnettes blindées au total : merde, quand ils reviendront ici en vacances, ils connaitront les raccourcis des locaux pour l'été !
ils ont du crecher dans le coin de biot ou sophia cette nuit ceux que tu as vu....moi ce matin, a 6h30, vu au rond point de l'autoroute, ces memes 7 ou 8 camionnettes blindées qui venaient de sophia, on les a tous n***** au peage avec notre telepass...et toc.
pff dur la reprise du ski, j'ai mal partout. des muscles qui n'ont pas travaillés depuis fevrier...ouille ça rouille d'avoir 30piges. surtout dans le dos. a croire que ce weekend, j'ai fait du bobsleig!
(02-11-2011, 18:25)Amnye a écrit : pff dur la reprise du ski, j'ai mal partout. des muscles qui n'ont pas travaillés depuis fevrier...ouille ça rouille d'avoir 30piges. surtout dans le dos. a croire que ce weekend, j'ai fait du bobsleig!
T'inquiètes, et surtout profites !!!
Je t'assure, quand tu approcheras des 50 , ça sera d'un autre ordre de grandeur.
(02-11-2011, 20:15)Le Chel 001 a écrit : T'inquiètes, et surtout profites !!!
Je t'assure, quand tu approcheras des 50 , ça sera d'un autre ordre de grandeur.
oh petard, qu'est ce que ca va etre, vu dans l'etat que je suis déjà . ouin ouin ouin