Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Les deux velos ont le meme age Smile Le precedent achete neuf et celui-ci d'occase.
Concernant les differences, le programme est un poil different avec plus de debatemment il va permettre de passer un peu plus fort en descente, de gagner en confort sur les sentier cassants qui sont legion chez nous, de pouvoir envoyer quelques sauts avec plus de confiance.... et il est egalement mieux: plus leger, mieux equipe avec une transmission plus precise, plus rapide, des freins plus puissants et des elements de suspension de meilleure facture Smile

Bref, c'est comme si tu passais d'une div a une hornet -> meme moteur, globalement meme mode d'emploi mais permettant plus de choses, et un equipement haut de gamme Big Grin (pour info, mon vieux VTT neuf: 1200e, celui-ci neuf: 3800e)
Répondre
Bon tu fais le Dark Dog avec moi alors ?! Wink Big Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Je pedale et tu conduis ou l'inverse ?
Recule fils!!!
Répondre
En faisant l'inverse vous augmentez sérieusement vos chances d'éviter les accidents à haute vitesse . lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
On réduit d'autant les possibilités de faire plus de 400 m Big Grin
... J'ai des jambes de miel :p
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
(02-11-2011, 12:07)Le Chel 001 a écrit : Chalut .

@ Propos de bleus,Raté, on en a vu 3 douzaines même là , 7 ou 8 camionnettes blindées au total : merde, quand ils reviendront ici en vacances, ils connaitront les raccourcis des locaux pour l'été ! lol


ils ont du crecher dans le coin de biot ou sophia cette nuit ceux que tu as vu....moi ce matin, a 6h30, vu au rond point de l'autoroute, ces memes 7 ou 8 camionnettes blindées qui venaient de sophia, on les a tous n***** au peage avec notre telepass...et toc.
OM MANI PADME HUM
Répondre
grrrr il fait nuit, je rallume.
OM MANI PADME HUM
Répondre
pff dur la reprise du ski, j'ai mal partout. des muscles qui n'ont pas travaillés depuis fevrier...ouille ça rouille d'avoir 30piges. surtout dans le dos. a croire que ce weekend, j'ai fait du bobsleig!
OM MANI PADME HUM
Répondre
(02-11-2011, 18:25)Amnye a écrit : pff dur la reprise du ski, j'ai mal partout. des muscles qui n'ont pas travaillés depuis fevrier...ouille ça rouille d'avoir 30piges. surtout dans le dos. a croire que ce weekend, j'ai fait du bobsleig!

T'inquiètes, et surtout profites !!!
Je t'assure, quand tu approcheras des 50 , ça sera d'un autre ordre de grandeur. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(02-11-2011, 20:15)Le Chel 001 a écrit : T'inquiètes, et surtout profites !!!
Je t'assure, quand tu approcheras des 50 , ça sera d'un autre ordre de grandeur. Wink


oh petard, qu'est ce que ca va etre, vu dans l'etat que je suis déjà . ouin ouin ouin
OM MANI PADME HUM
Répondre
[Image: attachment.php?aid=291]

[Image: attachment.php?aid=301]


Pièces jointes Miniature(s)
       
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,675 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,788 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,819 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)