Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour

(02-05-2012, 10:34)knacki a écrit : Salut

Dur le retour au boulot. Heureusement ce matin j'ai pu donne le biberon et j'ai eu le droit a un vrai sourire Smile
Tu fais un détour par l'hôpital le matin?
Répondre
Oh non, Zoe est toujours en neo mat et Pepper a l'hosto. C'est pas pour tout de suite le retour.

Et merci Couette ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop !
Fait chier cette meteo de merde !!

(02-05-2012, 12:10)knacki a écrit : Oh non, Zoe est toujours en neo mat et Pepper a l'hosto. C'est pas pour tout de suite le retour.

Et merci Couette ;-)
D’où la question sur le détour à l'hosto le matin pour le biberon je pense Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Oula, je suis cruellement en manque de sommeil moi... j'avais lu "de retour de l'hopital"...

Donc, ouais, les filles sont a l'hosto et je passe donner le bib avant le boulot (et en plus cette petite coquine m'a fait changer deux fois sa couche ce matin, tout ca pour que son papa reste plus longtemps avec elle)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(02-05-2012, 12:41)knacki a écrit : Oula, je suis cruellement en manque de sommeil moi... j'avais lu "de retour de l'hopital"...

Donc, ouais, les filles sont a l'hosto et je passe donner le bib avant le boulot (et en plus cette petite coquine m'a fait changer deux fois sa couche ce matin, tout ca pour que son papa reste plus longtemps avec elle)

Est-ce qu'ils gardent Pepper parce qu'ils gardent Zoe ? En tous cas fais leur des bisous.
Par contre j'ai une question à quoi ça sert le thermomète / hydromètre ?
Répondre
En fait ils gardent Pepper a cause de sa tension (qui va de mieux en mieux). Et apres, elle restera pour rester avec notre fille.

Et le thermometre/hydrometre permet de mesurer la temperature ambiante et le pourcentage d'eau dans l'air (et oui, hydrometrie vient du grec, hydro pour eau et metrie pour mesure). C'est un truc de parents flippes pour etre sur que la chambre n'est ni trop chaude ni trop froide et pas trop humide sans etre trop seche.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour

Heureusement que c'est les vacances, sinon j'arriverai vraiment tard au boulot.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour!
Répondre
Plop !!!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Chalut les mômes.
Rouler samedi, ça me démange. Et vous ?
Et pour dimanche, je serai le matin dans l'Esterel , direction Taradeau pour la journée , si qqun veut m'accompagner juste sur la N7 .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ca m'arrange pas samedi puisqu'il y a mon frère pour la journée
Dimanche, lundi ou mardi seraient plus simple que samedi
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,675 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,787 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,819 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)