Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour
Répondre
Yop de retour à la maison. Ca fait tout bizarre. Bon allez, au boulot now....
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(05-07-2012, 13:35)knacki a écrit : Bon, essai fait. Faudra que je fasse un vrai CR mais en vrac:
ce n'est lourd qu'a l'arret
la denomination supersport n'est pas du tout usurpee
l'accelerateur est vraiment vraiment vraiment hyper dur
c'est la becane qui m'a le plus "perturbe" depuis deux ans. En retournant sur la Duke, j'etais perdu

Oui, ça mériterait quelques détails . Smile

Bon, je crois que je vais moi aussi me programmer un essai ; je sors juste de chez Honda, où je récupérais ma moto post révision des 18 000 kms .
Et limite je me suis fait engueuler par Laurent pour n'être pas encore venu tester et faire un CR du 1200 Crosstourer .
Je ne sais pas s'il pense vraiment m'en vendre un... ou si simplement il y a des avantages à être un vieux client réputé plutôt fiable ... mais il me fait une proposition difficile à refuser ! " Tu viens n'importe quel jour en sortant du taf à 16h, et tu me la ramènes avant la fermeture à 18h30 . Comme ça, tu peux vra
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(05-07-2012, 13:35)knacki a écrit : Bon, essai fait. Faudra que je fasse un vrai CR mais en vrac:
ce n'est lourd qu'a l'arret
la denomination supersport n'est pas du tout usurpee
l'accelerateur est vraiment vraiment vraiment hyper dur
c'est la becane qui m'a le plus "perturbe" depuis deux ans. En retournant sur la Duke, j'etais perdu

Oui, ça mériterait quelques détails . Smile

Bon, je crois que je vais moi aussi me programmer un essai ; je sors juste de chez Honda, où je récupérais ma moto post révision des 18 000 kms .
Et limite je me suis fait engueuler par Laurent pour n'être pas encore venu tester et faire un CR du 1200 Crosstourer .

Je ne sais pas s'il pense vraiment m'en vendre un... ou si simplement il y a des avantages à être un vieux client réputé plutôt fiable ... mais il me fait une proposition difficile à refuser !

" Tu viens n'importe quel jour en sortant du taf à 16h, et tu me la ramènes avant la fermeture à 18h30 . Comme ça, tu peux vraiment l'essayer, tu n'as qu'à par exemple te faire un A/R de l'Estérel avec ." Shock Shock Shock

Comment résister à de tels arguments ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Oula, Alzeimer ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(05-07-2012, 17:25)knacki a écrit : Oula, Alzeimer ?

Huh càd ? (tiens, au passage ce brave Aloïs se nommait Alzheimer )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
B'jour
Ca vibre, ça cogne, c'est pas souple, ça fait du bruit ... c'est normal, c'est une MT03 !
Répondre
(05-07-2012, 17:35)Le Chel a écrit :
(05-07-2012, 17:25)knacki a écrit : Oula, Alzeimer ?

Huh càd ? (tiens, au passage ce brave Aloïs se nommait Alzheimer )

Tu as double posté (presque) le même poste. Mais en fait ça serait plus un symptôme de Parkinson, tu doubles clique Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(05-07-2012, 19:23)knacki a écrit :
(05-07-2012, 17:35)Le Chel a écrit :
(05-07-2012, 17:25)knacki a écrit : Oula, Alzeimer ?

Huh càd ? (tiens, au passage ce brave Aloïs se nommait Alzheimer )

Tu as double posté (presque) le même poste. Mais en fait ça serait plus un symptôme de Parkinson, tu doubles clique Wink

L'âge ( le mien ... Sad ) étant une circonstance possiblement atténuante . Et le souci de lisibilité une autre, j'aime remanier mes messages en les écrivant afin que syntaxe et fond soient également bien lotis . Tu as donc dû consulter une version incomplète, c'est ça ? Wink

Bon, tout ça ne nous dit pas qui m'accompagnerait pour un essai poutré de la 1200 Crosstourer, hein ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Si tu remontes, tu verras qu'il y a deux fois le meme post
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Pour monter sur le CrossTower je vais devoir faire des séances d'élongation musclées .......... c'est beaucoup trop haut pour moi !!!!!
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,762 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,945 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,830 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)