Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonsoir !
Petite surprise du soir dans la boite aux lettres, une missive de la maréchaussée Tongue
Me signalant que mon attelage avait atteint les 88 miles à l'heure... heu non les 99km/h sur la N7 (à Roquebrune sur Argens) le jeudi 28.
C'est ma première prune je suis tout ému Tongue
(bon je prends ça bien mais ça veut pas dire que je compte recommencer non plus hein Big Grin)
Répondre
salut,
ah ben bravo Quick, aujourd'hui une prune et demain tu vas égorger une petite vieille... espèce de délinquant Tongue

sinon, on est en train de faire poser du film teinté sur les fenêtres de la Mégane (yeah, daddy keke style) et comme voiture de pret, on a une magnifique Nissan cube
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bijour.
Pour moi c'est sieste obligatoire avant une nuit de boulot...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut du we.

@Quick, je pense que tu as été piégé par le radar fixe qui se trouve dans la montée juste après le gros rd point où se rejoignent les routes de Puget, du Muy et de St Aygulf, désolé pour toi! Sad
Si c'est bien le cas, comme tous nous le connaissons de longue date, on y a probablement échappé.

Enfin je l'espère très fort, vu qu'après 3 ans d'attente je suis à 1 mois seulement de récupérer tous mes points de permis....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ps, ceci prouve au passage que les djeuns à moto sont des barbares qui roulent trop vite, alors que les vieux dans mon genre ça se traine . QED ! :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
ATTENTION !!!

Pour ceux qui envisageraient une route Nap' demain : lu de deux sources différentes sur des forums du coin :

>> "Je viens d'apprendre que demain dimanche 08 juillet de 14h a 18h super controle avec helicopter entre st vallier et seranon alors si vous allez dans le coin faite gafe!!"

>> "Reprise d'une information transmise par le secrétariat de la FFMC06
Attention !!! Dimanche 08 juillet de 14h a 18h, entre St VALLIER et SERANON, gros contrôle avec hélico" source fiable .....
Qu'on se le dise......"
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Merci, mais demain je dormirai...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonne nuit
Répondre
bonjour. on a une fille géniale qui fait des grasse mat Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut. Je trouve toujours le tracé du Sachsenring aussi spectaculaire et beau!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,826 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)