Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour,

grasse mat jusqu'à 8h, comme ça on a pu etre au vide grenier enfant à l'ouverture, et éviter la foule (et trouver pleeeiiinnns de truc pour la crevette)
Répondre
Y'a des WE comme ça....

Réveillé sans l'avoir voulu juste après 5h samedi, j'espérais me rattraper dimanche . Raté, debout avant 7h . Moyennement glop. Confused

Bon manche à tous !


Ps, les couleurs , tailles de texte et polices sont toujours inactifs chez moi !

Ça donne ça à toute tentative : [undefined=undefined] AU SECOURS VILOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/undefined]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop !
@Chel : peut-être ton navigateur. Tu as désactivé le javascript ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chel, essaye de taper directement la balise dans ton message pour voir ce que ça donne:

Code PHP :
[b]test en gras[/b

test en gras
Recule fils!!!
Répondre
@ Vilo ; si désactivé, c'est à l'insu de mon plein gré . Et je fouine un peu partout sur les options de config' de Firefox. Et je ne trouve nulle part où lui esspliquer Sad

@ Shef ; oui, je peux en écrivant à la main les balises avoir les fonctions idoines. Mais 'fait ch... d'autant que de mémoire je n'ai pas tous les intitulés .


Nb, seules modifs récentes sur mon PC , mais dont je me demande bien en quoi elles pourraient impacter Java :

> j'ai fait une mise à jour de plusieurs produits Adobe très récemment, après l'avoir longtemps bloquée ( vous avez sans doute suivi comme moi la faille critique de sécurité qui avait affecté les dernières versions sorties)

> j'ai vu s'installer avant-hier la dernière màj de sécurité de Firefox (qui m'a d'ailleurs fait râler, elle s'est installée d'office lors d'un démarrage du navigateur, mais sans me demander mon avis comme d'hab' , alors que j'avais paramétré ça autrement ! )

Bien entendu , j'ai vérifié dans les options avancées de Firefox, Javascript est coché comme étant activé.
Et je viens de scanner le PC avec Malwarebytes + Spybot+ Avast sans rien y trouver de bizarre.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salutations nocturnes...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonne chance pour la météo

Cehl, j'imaigne que tu as une version d'internet explorer installée, tu peux faire un essai?
Recule fils!!!
Répondre
Chalut et une pensée aux pistards du lundi.

@ Shef, oui: il faut que j'essaie ce soir avec Chrome et IE.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour,

Bon j'ai pas été joueuse ce main j’aurais peut être du vu le monde sur la route...
[Image: Signature.jpg]
Répondre
salut du circuit. premiere session humide et deuxième bien sechante. le soleil est présent même si encore timide.
et la 6r, c'est trop boooon
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
La météo vos promet piste sèche cette aprème. Profitez!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,826 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)