@ Vilo ; si désactivé, c'est à l'insu de mon plein gré . Et je fouine un peu partout sur les options de config' de Firefox. Et je ne trouve nulle part où lui esspliquer
@ Shef ; oui, je peux en écrivant à la main les balises avoir les fonctions idoines. Mais 'fait ch... d'autant que de mémoire je n'ai pas tous les intitulés .
Nb, seules modifs récentes sur mon PC , mais dont je me demande bien en quoi elles pourraient impacter Java :
> j'ai fait une mise à jour de plusieurs produits Adobe très récemment, après l'avoir longtemps bloquée ( vous avez sans doute suivi comme moi la faille critique de sécurité qui avait affecté les dernières versions sorties)
> j'ai vu s'installer avant-hier la dernière màj de sécurité de Firefox (qui m'a d'ailleurs fait râler, elle s'est installée d'office lors d'un démarrage du navigateur, mais sans me demander mon avis comme d'hab' , alors que j'avais paramétré ça autrement ! )
Bien entendu , j'ai vérifié dans les options avancées de Firefox, Javascript est coché comme étant activé.
Et je viens de scanner le PC avec Malwarebytes + Spybot+ Avast sans rien y trouver de bizarre.