Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalutations laborieuses à tous les sens du terme.
Répondre
Whaaah, après un coup d'oeil par la fenêtre, une pensée compatissante envers ceux qui sont en deux roues aujourd'hui. Shock
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Aujourd'hui, j'ai découvert que la stupidité humaine n'avait pas de limite: une nana s'est à moitié jeté sous mes roues (de voiture), parce que selon elle je roulais trop vite. Et après ça, elle a osé me sortir que si je la percutais, c'était de ma faute parce que je roulais trop vite et que pour elle ça allait bien. ET quand je lui ai dit que j'aurai pu la percuter, elle a osé me sortir: "si je veux mourir c'est mon droit" .... Alors soit elle est suicidaire à tendance répression (sacrifions nous pour que les gens roulent moins vite), soit elle est juste très très très conne. Perso j'opte pour la deuxième solution.
(pour ce que qui connaissent, c'était dans la ligne droite à Pégomas juste après les gorges, limitée à 30, et non je ne roulais pas à 60 comme elle l'a "mesuré" avec surement des yeux radar)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Seule soluce, exaucer ses vœux . Tu l'écrases proprement, juste en prenant soin qu'aucun témoin ne vienne gâcher ton plaisir . Et en faisant attention à pas abimer ta caisse, les carroossiers c'est cher !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
2e soluce que j'ai failli envisager à une époque, mais faute de moyen j'y ai renoncé (quoi que l'idée me trotte encore dans la tête je vais peut être y venir finalement), c'est la Dashcam !
Répondre
(21-07-2014, 16:49)Le Chel a écrit : Whaaah, après un coup d'oeil par la fenêtre, une pensée compatissante envers ceux qui sont en deux roues aujourd'hui. Shock

Pas de soucis, c'était déjà sec quand je suis rentré.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Ah bah pas moi Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
Salut matinal endormi
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Yop.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,762 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,946 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,834 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)