Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour la troupe
Répondre
Bonsoir en avance.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Joyeux noël !


Note du jour : Il est très sympa Wolfenstein : The New Order.

Action du jour : Un petit saut à mon magasin préféré histoire de repartir avec une fiole de Devil Juice Big Grin Big Grin Big Grin

Flemme du jour : préparer les 7 nouvelles recettes que j'ai imaginé :/
Répondre
Pour ta note n°1, tu dates un peu . Vilo et moi l'avons fini le mois dernier, ce jeu .... Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
oui mais j'avais eu la flemme de le dl puis là je l'ai pris Smile
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Yop.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour,

Le journee s'annonce longue ... vivement le we
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bonjour,

sport le matin entre 7h15 et 8h15, ben ca fait du bien. Par contre le reveil etait un peu dur
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut. Voudrais dormir.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
.
Houla , il a craqué fort le Chel, cette aprème .... Rolleyes


Premier épisode chez MissBike, hop un jean kevlar , celui du lien mais en bleu un peu plus délavé genre stone : http://www.motoservices.com/equipements-...erhide.htm

Super confort, chouette coupe, léger et agréable à porter et apparemment très bien noté partout en protection , un craquage qui va je pense beaucoup me servir dans les mois à venir .
En sus la gentille MissBike m'a fait 15% dessus, c'est pas négligeable eu égard au tarif de base ! Smile




Second épisode, je passe faire un coucou chez Honda, on me dit que mon PSB -1 attendu pour le VFR est arrivé. Yepee, je vais pouvoir enfiler les épingles des cols alpins en Aout avec allégresse et lever en deux !

Mais ... grosse déception après un laborieux démontage: France Equipement, le leader du marché qui a expédié le pignon, a envoyé tranquille un PSB de VTEC 2007 , lequel n'a pas les mêmes cannelures que sur ma machine . Sad
Sauf que pour savoir ça il a fallu d'abord démonter outre le cache rien moins que la tringlerie du shifter et la commande d'embrayage, les ingénieurs Honda au goût prononcé pour la techno compliquée ont encore frappé !

De rage et de dépit, je me suis donc rabattu sur ... une paire de valises rigides peintes Big Grin , modèle Honda avec le système Monokey et le montage sans bâti , que le concess' m'a tombé de 150€ par rapport au prix catalogue et permis de régler en trois fois.
Ce qui là encore n'est pas un luxe vu le tarif d'origine stratosphérique .



Bilan du jour, je suis raide fauché voire même un peu endetté... mais presque full equiped pour les grandes vacances motardes.
Ne me reste plus qu'à espérer l'arrivée d'un PSB-1 correct avant la mi Aout et la fête des virolos pourra commencer ! En accord
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,832 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)