Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour

Ai pris la BAR aujourd'hui, j'dois passer a Casto
Répondre
Chalut du matin !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour !

Chel, je l'ai relu ce tome 5, suivi de tous les autres (dans cet ordre-là exprès pour rester aussi ouvert que possible ^^).
Je peux concéder avoir un donné avis un peu aigri, et continue à penser que certaines planches sont très bonnes, et que BAR2 a le trait le plus agréable pour moi (nostalgie ?).
Mais bon, l'impression de rallonge de sauce ne me quitte pas, que se soit sur certains gags au rythme gêné selon moi par une rallonge sur une page en trop (ex, le flashback), des pages mono dessin très sympa certaines mais peu justifiées à mon goût, ou les fameuses esquisses que j'aurais été ravi de trouver en sus de la BD, et non à la place de bons gags, ce qui fait que définitivement, je n'ai pas ma dose.

A la relecture de tomes précédents, on retombe inévitablement dans des redites, d'où mon sentiment initial de réchauffé.

En bref, si je suis si critique avec ce tomme de Debarre, c'est surtout parce qu'il a déjà fait et aurait pu refaire tellement mieux !
Répondre
Bonjour ! Ah des mouches !
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Yep,GrosPif. Le poil dans la main de BAR2 est légendaire, ça relève du baobab plus que du poil.

Et c'est regrettable, parce que le peu qu'il a livré est de très haute tenue, difficile de lui enlever ça.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Goooood morning Poirsouille !!
Répondre
Bonjour. Aujourd'hui pas de boulot devant un PC mais devant des pinceaux. Ça va faire du bien de voir les résultats de mon travail Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour !
Répondre
Chalut tous.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop Yop.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)