Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour du bureau, vivement 16h00 !
Répondre
Yop dredesque.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour courbaturé
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Chalut !

(26-03-2015, 22:42)knacki a écrit : C'était troooooop bon. Et voilà le CR est fait Big Grin
(Ce CR a été approuvé par le comité Shefien des CR)


Il est fait... mais pas posté ? je ne le trouve pas sur pistards.poirsouille ???
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
C'était une blague, j'avais fait un CR à la Shef.

Le vrai CR va arriver dans la journée
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
salut ensoleillé ! poirsouille à l'horizon ? je sais , ça ne rime pas mais j'fais c'que'j'peux hein ….
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Les micros poirsouille du tanneron par ce temps c'est juste génial
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(27-03-2015, 17:46)knacki a écrit : Les micros poirsouille du tanneron par ce temps c'est juste génial

Je confirme . Et les Poirsouilles non moins improvisées mais un peu moins micro c'est 'achement bien itou. Big Grin

Pour moi ce fut Pégomas, Tanneron, lac de St Cassien puis un mémorable retour N7 .


A ce propos, les amis, il faut que je lance une ALERTE !!! DANGER !!! RISQUE MAJEUR !!!

Il se trouve que le département a eu la drôle d'idée de refaire à neuf toutes les portions dégradées des diverses routes autour de Tanneron. Si !
Du coup, là où se trouvaient les innombrables bosses et autres fondrières, maintenant c'est bitume bien lisse et bien noir , plus un raccord ni une bosse de Pégomas jusqu'à St Cassien.

Et là danger, le risque de pétage de plombs voire de mise en veille du neurone d'alerte sur ces 25 kms de pure folie est bien réel pour ne pas dire majeur . Croyez-le, j'ai testé pour vous ... Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
bonjour de fin de semaine !
Répondre
Oui oui chel je confirme c'est juste démoniaque!!! J'ai testé le samedi ou je suis allé voir JTAG difficile d'admirer le paysage. Et la montée par pegomas ben.....c'est bon!!!!
Répondre
Salut Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,750 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,936 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,820 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,826 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)