Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Rhoah ! (yop de Co quoi).
Répondre
Rhâââââ !
(yop des pictes qui gardent la princesse et peuvent continuer à s'en servir)

Big Grin
Une bien chouette soirée, à remettre quand vous voulez sur Conan ou autre, merci tous. C'était long et bon. Smile
Un grand merci particulier à Shef, qui me semble avoir été le plus poissard aux jets d'attaque, sans toi la victoire aurait pu être pour l'affreux camp des gentils héros. :p
Répondre
Chalut. Et gare aux fesses de la princesse. Un jour on l'aura, foi de Nan.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello de retour du cap d'Antibes (solution C, la solution B étant Iles de Lérins, la solution A étant duo rando-vélo à l'Escarène).
Je me suis régalé hier, super soirée !!
Merci à tous de m'avoir accepté en mode incrustation. Je note quand même que Conan est un jeu qui semble bien supporter le sur-nombre puisque tout le monde participe aux débats et finalement la seule responsabilité du vrai joueur est aux lancés (donc peut-être si prochaine fois il y a je peux me contenter du rôle de consultant Wink)
Recule fils!!!
Répondre
Cocoricooooooooooooo Masbou remporte le GP moto 3 du Quatar !!!!!
Répondre
Whaaah, les 10 premiers en moins d'une seconde, c'était un GP Moto3 typique .

Ce qui me fait penser qu'on n'a pas encore créé de topic pour la saison 2015 de GP/ Superbike, et que ça va encore énerver Conan l'Admin à barbe si on lui pourrit son topic bonjour-qui-ne-sert-qu'à-dire bonjour.

Et moi, les coups de hache à deux mains, je crains, alors je crée un topic recta ! Tongue Ici, comme d'hab : http://forum.poirsouille.org/Thread-MOTO...RBIKE-2015
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Vous ai-je précisé que Dieu était de retour sur Terre ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut beaucoup trop tôt.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut beaucoup trop tôt en effet!
Répondre
Bonjour ! Rude ce matin en effet.

Je me permets une petite digression Conanesque dans le mauvais topic Big Grin : effectivement, pour les héros, vu que tout le monde joue en même temps en coop, le surnombre ne m'a pas semblé être un souci. Ça marche moins bien à Descent ou Zombicide par ex je pense.
Au cas où, j'ai récupéré une fiche de perso supplémentaire et je tente de tuner un peu l'équilibrage avec 5 héros. Par contre, ça va être plus facile de faire le tour du village, et ce perso est juste monstrueux avec tous ses jets d'attaque relançables.

[Image: e00630d03b0542f677e1dd60f81920e2_large.png?1423591327]
Répondre
Bonjour

Aller, je me sacrifie et je prends ce perso.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,536 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,906 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,786 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,812 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,126 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)