Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour
J'espère que le se sera pas trop mauvais pour pouvoir faire la chasse aux oeufs :-)
Répondre
VACANNNNNNNNNCEEEEESSSSSSSSSSSSS !!!!

(ou pas ........ vu mon planning !)
Répondre
Pour quelqu'un qui aime bien le n° 42 ; connaissais-tu cet easter egg ? Sans doute. Smile


Depuis plusieurs années, Google a intégré une calculatrice dans son moteur de recherche. Un outil bien pratique puisque vous n’avez plus qu’à taper votre opération dans votre barre d’adresse pour obtenir la réponse dans les résultats de recherche. Cependant, cette calculette propose également quelques réponses cocasses.
Ainsi, en cherchant « the answer to life, the universe, and everything » , la calculatrice intégrée de Google vous affichera le résultat 42. Une référence au Guide du Voyageur Galactique de Douglas Adams. Malheureusement, si on connaît la réponse, on ignore quelle est la question dont elle est la solution.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ben si on connait la question (je suis en train de les relire)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Je confirme, et c'est la preuve qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec notre univers. Et ce n'est pas une blague en base 13, pour les plus nerdy d'entre nous.
Répondre
Bonjour, bon week-end à tous. Smile
Répondre
Bonjour !
Oui je connaissais cet Easter Egg Wink
Alors on connait la question mais c'est pas forcément la bonne.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Petite coupure pub du jour, tant que j'y pense, pour les 48h de la BD: http://www.48hbd.com . Découvrez 12 BD à 1€, je reviens du Comic Strips Café avec des sacs pleins. Smile
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour tout le monde.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut pré sieste.
Et après il sera temps d'aller faire un tour à Antibes et à Comic Strips . Avant un petit tour à moto , histoire d'avoir dérouillé les mécaniques ce we même si météo aussi pourrie qu'annoncée pour demain.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,765 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,950 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,828 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,838 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 40 visiteur(s)