Sujets : 9
Reprise du message précédent:
Bonjour
J'espère que le se sera pas trop mauvais pour pouvoir faire la chasse aux oeufs :-)
Sujets : 33
VACANNNNNNNNNCEEEEESSSSSSSSSSSSS !!!!
(ou pas ........ vu mon planning !)
Sujets : 762
03-04-2015, 18:50
(Modification du message : 03-04-2015, 18:52 par Le Chel.)
Pour quelqu'un qui aime bien le n° 42 ; connaissais-tu cet easter egg ? Sans doute.
Depuis plusieurs années, Google a intégré une calculatrice dans son moteur de recherche. Un outil bien pratique puisque vous n’avez plus qu’à taper votre opération dans votre barre d’adresse pour obtenir la réponse dans les résultats de recherche. Cependant, cette calculette propose également quelques réponses cocasses.
Ainsi, en cherchant « the answer to life, the universe, and everything » , la calculatrice intégrée de Google vous affichera le résultat 42. Une référence au Guide du Voyageur Galactique de Douglas Adams. Malheureusement, si on connaît la réponse, on ignore quelle est la question dont elle est la solution.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 195
Ben si on connait la question (je suis en train de les relire)
Sujets : 18
Je confirme, et c'est la preuve qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec notre univers. Et ce n'est pas une blague en base 13, pour les plus nerdy d'entre nous.
Sujets : 762
Chalut pré sieste.
Et après il sera temps d'aller faire un tour à Antibes et à Comic Strips . Avant un petit tour à moto , histoire d'avoir dérouillé les mécaniques ce we même si météo aussi pourrie qu'annoncée pour demain.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !