Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
bon , Jeff , tu laisseras ta femme ouvrir les boites à l'apéro et rendez vous mardi s'il fait beau pour te tirer les zoreilles !
ps : emmene les nuages avec à Paris !
Répondre
bon , Jeff , tu laisseras ta femme ouvrir les boites à l'apéro et rendez vous mardi s'il fait beau pour te tirer les zoreilles !
ps : emmene les nuages avec à Paris !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bonjour à tous !!
Ca fait plaisir ce beau soleil !!
Ca vous donne des envies de rouler ? Car j'en connait un qui a une bonne envie de ressortir sa moto.
Une idée pour ce week end ?
Répondre
Salut
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Chalut !
Rhaaah, ça fait du bien de vous revoir après une semaine de sevrage de Poirsouille pour cause de planning délirant....
Au menu , l'installation pas totalement finalisée dans mon nouveau cabinet, plus le déménagement à domicile , plus de temps ni pour manger ni pour dormir durant une semaine Sad ; enfin, on est de nouveau chez nous après plus de deux mois de m.... à vivre en camping improvisé.... OUF !!!!

Bon, les choses importantes d'abord ;
---En retard, bon anniversaire Jeffjoker, bisous à toi si du moins ta gastro est finie (sinon, privé de bisous . Trop contagieux, ce truc ! Wink )

-- et presque en avance, Mardi si le temps le permet, pourquoi pas une petite balade, hein ? Mon CB1 rouille tristement dans la cave depuis plus d'une semaine, je m'ennuie de lui ! Smile

--enfin, je vous ai déjà dit tout le mal que je pensais des burns, non? La preuve par l'exemple des ravages que ça cause est là ;
http://www.dailymotion.com/related/x71uq...o?from=rss
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut,

Bon anniv Jeff un peu en retard. Sinon tu étais pas dans une clio grise à Mandelieu vendredi en milieu aprem? J'ai cru t'apercevoir.
Ca y est la cuisine ressemble à ... une cuisine!
On se fait livrer l'electroménager mardi (du coup pas possible la poirsouille ..:-( faut espérer qu'on ets un bon hiver, car ca fait trop longtemps qu'on a roulé!!!)
Maintenant il nous reste a ranger et faire un peu le ménage, et notre maison aura de nouveau l'air d'une maison.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bijour tout le monde !

Les techos free sont en train de regarder ma ligne, en espérant qu'ils trouvent d'où vient le pb...

Sinon tout à fait partant pour une poirsouille demain !! Big Grin
Répondre
Bon bah wallou, c'est bien ma ligne... Du coup free doit me recontacter pour qu'on essaye de trouver un créneau ou FT va pouvoir venir... Je ne suis pas prêt de retrouver ma connexion Sad.

@Chel : elle est vilaine ta vidéo. Ca a du piquer super fort (surtout pour le gars qui arrivait plein gaz dans la ligne droite).
Répondre
Chalut , le premier chalut du genre en provenance directe de ma nouvelle connexion internet au boulot !
Vilo est peut-être incapable de réparer sa propre connexion à domicile, mais pour celle des copains, il est au top, ce garçon ! En accord Merci à lui !

Du coup, puisque je viens d'en parler en direct avec lui, si le temps ne nous joue pas de mauvais tours demain, on va rouler juste un petit peu ! Genre on se retrouve à 11 h à Mandelieu au tas de sable habituel, on trace vers Fréjus via la N7, et là on avise en fonction du ciel . Rejoignez-nous ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(09-11-2008, 18:35)HotPepper a écrit : Sinon tu étais pas dans une clio grise à Mandelieu vendredi en milieu aprem? J'ai cru t'apercevoir.
C est fort possible. J ai du aller a la banque chercher un chequier Wink
Mais bon moi j ai vu personne tellement j etais encore bien barbouille de ma gastro Sad

Bon surement un petit roulage prevu cet aprem pour nous. Appelew nous si vous voulez vous joindre Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
un pti bonjour de retour de 3 jours de grimpe en Ardèche, c'était quand même bie humide, mais les paysages sont somptueux !
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,829 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)